Loire-Atlantique : un décès lors d'une rixe entre voisins

  • A
  • A
Un jeune homme de 21 ans est décédé suite à une blessure à l'arme blanche.
Un jeune homme de 21 ans est décédé suite à une blessure à l'arme blanche. © AFP
Partagez sur :
Un conflit de voisinage qui a dégénéré en rixe a fait un mort et deux blessés dans la nuit de vendredi à samedi au nord de Nantes. La principale victime était âgée de 21 ans. L'agresseur a été interpellé par la gendarmerie alors qu'il s'était "retranché" chez lui. Deux femmes choquées psychologiquement ont également été transportées à l'hôpital.

Un homme de 21 ans est décédé et deux autres ont été blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Issé, en Loire-Atlantique, lors d'une rixe à domicile due à un conflit de voisinage, et l'agresseur a été interpellé, a-t-on appris auprès des pompiers. Les pompiers ont été appelés peu avant minuit pour une rixe dans un domicile à Issé, au nord de Nantes, due à un conflit de voisinage, ont indiqué le Codis de Loire-Atlantique et le parquet de Nantes.

 

Quatre personnes à l'hôpital, dont deux choquées psychologiquement

Le bilan fait état d'un homme de 21 ans décédé suite à une blessure à l'arme blanche, un homme de 39 ans blessé gravement suite à une éventration, un homme de 19 ans blessé légèrement. Les deux blessés ont été conduits au CHU de Nantes et au centre hospitalier de Châteaubriant. Deux femmes choquées psychologiquement ont également été transportées à l'hôpital de Châteaubriant. L'agresseur, qui "s'était retranché à son domicile", a été interpellé par la gendarmerie, selon les sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte.