INFORMATION EUROPE 1-Narbonne : poignardée par son petit ami

L’enquête des policiers a rapidement permis de retrouver la trace du suspect à Palaiseau dans l'Essonne. (Photo d'illustration)
L’enquête des policiers a rapidement permis de retrouver la trace du suspect à Palaiseau dans l'Essonne. (Photo d'illustration) © MEHDI FEDOUACH / AFP
  • Copié
Guillaume Biet avec N.M. , modifié à
Mardi, une jeune femme a été hospitalisée dans un état grave à Narbonne après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son petit ami. 
INFO EUROPE 1

Une femme de 19 ans est entre la vie et la mort à Narbonne dans l'Aude. Mardi, elle a été poignardée à plusieurs reprises par son petit ami qui, depuis, a été mis en garde à vue, selon des informations d'Europe 1.

Dans un état grave. Mardi, vers 17h30, alors qu’elle se trouvait chez une copine, la jeune femme a reçu de nombreux coups de couteau assénés par son petit ami qui a pris la fuite. La victime a été hospitalisée dans un état grave et son pronostic vital est engagé.

Une fuite jusque dans l'Essonne. L’enquête des policiers a rapidement permis de retrouver la trace du suspect qui a traversé toute la France. Géolocalisé grâce au suivi de son téléphone portable, il a été arrêté chez sa mère vers 1 heure du matin à Palaiseau, dans l’Essonne. Cet homme de 24 ans, déjà connu de la police, a été placé en garde à vue.