Hauts-de-Seine : un homme grièvement blessé par balles à Sceaux

La police judiciaire n'a pas souhaité accorder de précisions sur ce fait divers. Photo d'illustration.
La police judiciaire n'a pas souhaité accorder de précisions sur ce fait divers. Photo d'illustration. © DGPN-SICOP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un motard a tiré sur un homme de 43 ans, lundi, à Sceaux. Il a tiré huit balles et le pronostic vital de la victime est engagé.

Un homme a été grièvement blessé par balles lundi à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine, par un motard qui lui a tiré dessus à plusieurs reprises, a-t-on appris de source policière.

La victime, un homme de 43 ans, se trouvait aux abords du parc de Sceaux lorsqu'une moto s'est arrêtée à son niveau peu avant 15h. Le conducteur de l'engin a alors fait feu à de multiples reprises sur la victime qui a reçu deux balles selon le parquet. "Une dizaine de douilles ont été retrouvées" sur place a assuré la même source. L'homme, "dont le pronostic vital est engagé" d'après la police, a été blessé au niveau du dos et de la fesse.

La victime connue des services de police. La victime est connue des services de police mais sa dernière condamnation remonte à "il y a plus de 10 ans", a précisé le parquet ajoutant qu'il était encore trop tôt pour qu'une piste se dégage. L'enquête a été confiée à la police judiciaire qui n'a pas souhaité apporter de précisions.