Doubs : découverte du corps d'un jeune homme tué de plusieurs coups de couteau

Le cadavre a été découvert mardi matin par un ouvrier communal près d'un camping. La piste criminelle est privilégiée.
Le cadavre a été découvert mardi matin par un ouvrier communal près d'un camping. La piste criminelle est privilégiée. © DENIS CHARLET / AFP
  • Copié
avec AFP
Le cadavre a été découvert mardi matin par un ouvrier communal près d'un camping. La piste criminelle est privilégiée.

Le corps d'un jeune homme non identifié tué par une arme blanche a été découvert mardi matin à Maîche, dans le Doubs, a-t-on appris auprès du parquet de Montbéliard. "Le médecin a constaté le décès de cet homme relativement jeune, ainsi que des traces de ce qui pourrait être des coups de couteau", a indiqué la procureure de Montbéliard Carine Greff.

L'employé a suivi les tâches de sang sur la voie publique. Le cadavre a été découvert par un ouvrier communal près du camping de Maîche, une commune du Haut-Doubs de 4 000 habitants. "L'employé a aperçu des taches de sang sur la voie publique, il les a suivies jusqu'au corps qui reposait un peu à l'écart de la route, vers des fourrés", a précisé la magistrate. La victime n'avait pas été identifiée mardi soir. Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon. La piste criminelle est privilégiée.