Côtes-d'Armor : un homme mis en examen pour le viol et le meurtre d'une sexagénaire

, modifié à
  • A
  • A
Un homme a été mis en examen.
Un homme a été mis en examen. © AFP
Partagez sur :
Un homme de 34 ans, de nationalité roumaine, a été mis en examen pour le viol et le meurtre d'une sexagénaire à Rostrenen dans les Côtes-d'Armor. "La victime est décédée sous les coups de pied et de poing", selon le procureur de Saint-Brieuc.

Un homme de 34 ans a été mis en examen pour le viol et le meurtre d'une femme de 60 ans à Rostrenen (Côtes-d'Armor), en Bretagne, sur fond d'alcool, a indiqué mardi à l'AFP le procureur de la République de Saint-Brieuc. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche après une "rencontre fortuite qui a été suivie d'une consommation alcoolique massive durant la soirée et la nuit", a déclaré le procureur de la ville, Bertrand Leclerc.

Viol et meurtre 

"La victime est décédée sous les coups de pied et de poing, principalement à la face et au niveau thoracique. Une information judiciaire a été ouverte hier (lundi) du chef de meurtre précédé ou accompagné d'un autre crime", le viol, a-t-il ajouté.

Le mis en cause, de nationalité roumaine et sans antécédents judiciaires, est en France depuis trois ans où il travaille dans l'industrie agro-alimentaire comme ramasseur de volailles, a-t-on appris de même source.

Europe 1
Par Europe 1 avec AFP