Avalanche dans les Pyrénées : deux morts, un blessé grave

, modifié à
  • A
  • A
Les victimes se trouvaient dans la région du Val d'Aran pour "réaliser des travaux scientifiques". Image d'illustration.
Les victimes se trouvaient dans la région du Val d'Aran pour "réaliser des travaux scientifiques". Image d'illustration. © GAIZKA IROZ / AFP
Partagez sur :
L'identité et la nationalité des victimes n'est pas encore connue, a indiqué une porte-parole des pompiers catalans qui sont intervenus sur place. 

Deux personnes ont été tuées et une troisième grièvement blessée par une avalanche dans le Val d'Aran, dans les Pyrénées, ont annoncé jeudi les pompiers de Catalogne en Espagne.

Sur place pour des "travaux scientifiques". Les pompiers, appelés suite à une avalanche, "ont dépêché un hélicoptère et localisé trois personnes dont deux ont perdu la vie et une autre a été grièvement blessée avec de multiples traumatismes", ont-ils annoncé dans un communiqué. Le blessé a été hospitalisé à Viella, dans le val d'Aran, à 300 kilomètres au nord-ouest de Barcelone. L'identité et la nationalité des victimes n'est pas encore connue, a indiqué une porte-parole des pompiers, précisant qu'elles se trouvaient dans la région pour "réaliser des travaux scientifiques". 

Les + lus