Aube : un mort lors d'une rave party illégale

Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et une autopsie doit avoir lieu en début de semaine.
Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et une autopsie doit avoir lieu en début de semaine. © direction générale de la police nationale
  • Copié
avec AFP
Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a été retrouvé en arrêt cardiaque dans un véhicule avec une autre femme, qui a été transportée au centre hospitalier, ont indiqué les pompiers. 

Une enquête judiciaire a été ouverte après la mort d'un homme d'une quarantaine d'années dimanche lors d'une rave party illégale à Torcy-le-Grand, dans l'Aube, ont indiqué des sources concordantes.

"Deux personnes ont été retrouvées en arrêt cardiaque dimanche matin dans un véhicule", aménagé en camping-car, "moteur tournant", ont précisé les pompiers. "L'homme n'a pas pu être réanimé, la femme a été transportée au centre hospitalier" et ses jours ne sont pas en danger, ont-ils ajouté.

Une rave party illégale qui a rassemblé environ 5.000 "teufeurs". Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et une autopsie doit avoir lieu en début de semaine, a indiqué le parquet de Troyes, en affirmant qu'à ce stade, les circonstances du décès étaient inconnues. Cette rave party illégale a débuté dans la nuit de vendredi à samedi sur le site d'une friche industrielle à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes, et a rassemblé environ 5.000 "teufeurs", a précisé le parquet. Selon la préfecture de l'Aube les personnes devraient quitter le site dimanche soir.