Publicité
Publicité

Une femme poignardée, son fils suspecté

Marie-Laure Combes avec AFP - Mis à jour le
© MAXPPP

Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau à Valleiry, en Haute-Savoie. Son fils a été placé en garde à vue.

L'info. Une femme de 54 ans a été tuée mercredi de plusieurs coups de couteau à Valleiry, en Haute-Savoie. Selon les premiers éléments de l'enquête, son fils de 20 ans "semblerait" être l'auteur des coups, a indiqué le parquet d'Annecy. Il a été placé en garde à vue.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un appel inquiétant. C'est le fils aîné qui a découvert sa mère gisant sur le sol mercredi vers 10 heures et qui a tenté de la réanimer. Sa mère l'avait appelé peu auparavant "parce que son frère plus jeune n'allait pas bien et qu'elle voulait qu'il intervienne", a détaillé la procureur.

Des troubles psychiatriques. Le fils le plus jeune, qui était présent à l'arrivée de son aîné, a été placé en garde à vue. Il était sous traitement pour des troubles psychiatriques. "Il semblerait que sa famille devait le faire hospitaliser dans la journée", a indiqué la magistrate, sans plus de précision.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le frère choqué. Une autopsie devrait avoir lieu jeudi et une information judiciaire pourrait être ouverte vendredi. Le frère aîné, très choqué, a été hospitalisé. Le père de famille, qui n'était pas présent au moment du drame, est arrivé au domicile familial mercredi en début d'après-midi.