Un magasin visé 2 fois par une voiture-bélier

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Un magasin Fnac situé à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne, a été la cible d'une attaque à la voiture-bélier dans la nuit de mercredi à jeudi, une quinzaine de jours après un premier vol comparable, a-t-on appris de sources policières.

Lors de ce nouveau cambriolage, le préjudice subi atteindrait entre 60.000 et 80.000 euros selon les premières estimations, principalement des tablettes et des ordinateurs portables, a indiqué une source policière. Un inventaire détaillé doit être réalisé par le magasin dans les prochains jours. C'est une voiture volée qui a été projetée sur le volet métallique de l'enseigne de distribution de biens culturels vers 04 heures, a ajouté cette source, sans donner de précisions sur les auteurs de l'attaque.

Ce magasin, installé dans la zone commerciale de la Croix Blanche, avait déjà été la cible d'un cambriolage comparable il y a une quinzaine de jours, pour un butin alors évalué à quelque 80.000 euros concernant le même type de produits, a indiqué cette source. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Les + lus