Publicité
Publicité

Trois jeunes violent une vacancière

Europe1.fr (avec AFP) - Mis à jour le
Trois jeunes violent une vacancière
©

Les Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, l'avaient prise en auto-stop sur la Croisette à Cannes.

Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes, sur la Côte d'Azur, ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l'une Française et l'autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette.

Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L'Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L'autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises. La dramatique équipée a traversé les Alpes-Maritimes et le Var.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu'ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donné par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés dimanche au parquet de Grasse.