Toulouse : avis de recherche sur le scooter

  • A
  • A
Partagez sur :

La police judiciaire a diffusé lundi à tous ses services un avis de recherche sur le scooter utilisé par le tueur à Toulouse et Montauban, en avertissant de la dangerosité potentielle de son utilisateur, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

"Il y a lieu de rechercher" un "scooter T Max 530", de marque Yamaha, de couleur "gris foncé avec calandre et jantes noires", indique cet avis, qui précise l'immatriculation du deux-roues que la police connaît avec certitude depuis qu'elle en a entendu le propriétaire à qui il avait été volé le 6 mars. L'avis porte également la mention "attention, individu armé et dangereux".

Les indications retenues dans cet avis de recherche font référence à l'engin utilisé les 11 et 15 mars dans les attaques contre des militaires à Toulouse et Montauban. Le scooter utilisé lundi lors de la tuerie de l'école juive de Toulouse était de même type, mais à dominante blanche.

Le scooter "qui a été observé (lundi) à Toulouse était blanc à la différence de ceux qui avaient été observés le 11 et le 15 (mars), respectivement à Toulouse déjà et à Montauban, mais il a pu bien entendu être transformé", avait expliqué lundi le ministre de l'Intérieur, invité du journal de France 2.

>>

- Pour retrouver les dernières infos sur la fusillade de Toulouse, cliquez-ici.

Les + lus