Elle invite par mégarde 1.500 inconnus

  • Copié
avec AFP , modifié à

Thessa, une jeune Allemande, n'est pas prête d'oublier son seizième anniversaire. Pour l'occasion, elle souhaitait inviter quelques amis via un réseau social sur Internet à une fête qu'elle organisait dans la maison de ses parents. Malheureusement pour elle, au moment de publier l'invitation, elle a oublié de cocher la mention "privé". Se rendant de sa bévue, elle a bien essayé d'annuler son invitation mais sans résultat...

Quelque 1.500 inconnus ont afflué devant sa maison vendredi soir pour festoyer. Certains, ravis de l'invitation, portaient des pancartes "On t'aime, Thessa".

Alertés, ses parents ont engagé par précaution un service de sécurité privé, mais devant le tapage dû au malentendu de l'invitation, ils ont finalement appelé la police au secours. Une centaine d'agents ont été dépêchés sur place et onze personnes ont été interpellées pour excès de boisson et trouble à l'ordre public. Des poubelles ont été brûlées, des autos abîmées et beaucoup de bouteilles cassées, selon la police.