Coincée dix jours dans un pilier d'autoroute

© MAXPPP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Une femme d'une vingtaine d'années, qui dit avoir passé dix jours coincée dans un pilier de l'autoroute A86 à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

"Elle est choquée et désorientée". Une femme d'une vingtaine d'années, qui dit avoir passé dix jours coincée dans un pilier de l'autoroute A86 à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, après une chute, a été secourue samedi par les pompiers de Paris, a-t-on appris dimanche de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. La jeune femme, originaire de Savigny-sur-Orge, dans l'Essonne, avait disparu depuis le 11 mai, a indiqué cette source.

Toujours hospitalisée, elle souffre d'une forte déshydratation et de multiples contusions. "Pour l'instant, elle est choquée et désorientée", a indiqué la source proche du dossier. "On n'arrive pas à savoir si c'est une tentative de suicide ou si elle a été poussée. Ses propos sont trop confus." Elle aurait fait une chute de 8 mètres dans ce pilier creux d'une bretelle désaffectée de l'A86, où elle dit avoir passé une dizaine de jours. Elle a été découverte samedi après-midi par des Roms, "qui étaient dans le coin et qui ont entendu des voix. Finalement, ils ont appelé les pompiers", a-t-on expliqué de même source. Ces derniers ont mis plus d'une heure à la sortir du pilier.