Europe soir week-end avec Wendy Bouchard du 27.02.2021

SAISON 2020 - 2021
  • A
  • A
1: 51:59
Partagez sur :

Toute l'actualité de la journée et de la semaine analysée et remise en perspective par les journalistes de la rédaction d'Europe 1, mais aussi les invités.

Invités :

Serge Papin, entrepreneur, ancien Président-directeur général de Système U, médiateur auprès du ministre de l’Agriculture.

Périco Légasse, rédacteur en chef à Marianne et animateur de "manger c’est voter" sur Public Sénat.

Frédérique Dabi, Directeur général adjoint de l'Ifop.

Philippe Moreau-Chevrolet, expert en communication politique et président de MCBGConseil. 

- Laetitia Krupa, journaliste politique.

Didier van Cauwelaert, écrivain (prix Goncourt 1994). Dans son dernier roman L’inconnue du 17 mars (éd. Albin Michel), il nous montre comment les livres sont l’un des meilleurs moyens de reprendre le pouvoir sur le confinement.

- Docteur Jérôme Marty, médecin généraliste en Haute-Garonne et président de l'Union française pour une médecine libre (UFML).

- Michel Attal, co-gérant d’un centre de vaccination à Tel-Aviv.

- Yann Wehrling, Am­bas­sa­deur de France dé­lé­gué à l’en­vi­ron­ne­ment et conseiller ré­gio­nal (MoDem) d’Ile-de-France.

le Dr Jérôme Marty Médecin généraliste en Haute-Garonne et président de l’Union française pour une médecine libre (UFML)

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

18h15 : L'interview actu de Wendy Bouchard

Voir toutes les chroniques
27/02/2021 Coronavirus : Jérôme Marty salue "la prouesse d'Israël qui est un exemple pour une campagne de vaccination bien menée"

Tous les samedis et dimanches à 18h20 et 19h20, Wendy Bouchard reçoit un invité au coeur de l'actualité. Aujourd'hui, elle interroge le docteur Jérôme Marty, médecin généraliste en Haute-Garonne et président de l'Union français pour une médecine libre, ainsi que Michael Attal, co-gérant d'un centre de vaccination à Tel-Aviv.

Par Wendy Bouchard