Wendy Bouchard : aujourd’hui le mythe Johnny est-il toujours intact un an après sa mort ?

SAISON 2018 - 2019 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Faits d’actualité, sujets dans l’air du temps et découverte : deux heures pour faire le “Tour de la question”. Accompagnée de Julie, Wendy Bouchard engage le débat, invite les auditeurs à échanger en direct, et s'entoure de spécialistes pour répondre à leurs interrogations.

Sujet 2 : “Un an après sa mort, le mythe Johnny est-il toujours intact ?”

Il y a un an, la France perdait son rocker préféré. Depuis, son album posthume « Mon pays c’est l’amour » sorti en octobre dernier, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Une messe sera célébrée pour le premier anniversaire de la disparition du chanteur ce dimanche 9 décembre à l’Eglise de la Madeleine à Paris .

Un an après, que reste-t-il de ce monstre sacré ? Que peut-on dire de l’empreinte de son œuvre et de son héritage ?

Fabien Lecoeuvre , Spécialiste de la chanson française, auteur de “50 tubes de Johnny Hallyday” aux editions du Rocher et de “3 minutes pour comprendre (50 grands moments de la vie de Johnny Hallyday), paru aux éditions le Courrier du Livre (novembre 2018)

- Michel Drucker, Animateur télévision, ami de Johnny Hallyday

- Père Bruno Horaist , Prêtre à l’Eglise de la Madeleine, il y célébrera ce dimanche 9 décembre la messe à l’occasion du 1er anniversaire de la mort de Johnny

- Nadine, Fan de Johnny et patronne du Café l’Amitié à Malakoff . Concert dans son bar pour Johnny le 18 janvier 2019.

Les émissions précédentes