L'homme aux graviers, "Ferme-là" à la silencine et le kit "Bienvenue Vladimir" : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois. 

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

L'homme aux graviers : Automobilistes attention, ce message des pouvoirs publics autoroutiers s'adresse à vous ! Depuis quelques semaines sur le réseau routier, on signale la présence d'un homme circulant dans un petit utilitaire aux couleurs d'une marque bien connue et qui lance intentionnellement des graviers sur la chaussée. Résultat, de nombreux pare-brises brisés. Si vous le voyez, ne tentez pas d'intervenir !

"Ferme-là" à la silencine : Votre copine chante faux et à tue-tête tout le temps, essayez vite de lui donner un comprimé de "ferme-là" à la silencine. "Ferme-là" à la silencine est un médicament dont l'efficacité dure 24 heures, à donner en cachette.

Kit prévoyance "Bienvenue Vladimir" : À l'occasion des commémorations du 11 novembre en présence de Vladimir Poutine, la France se réjouit mais elle se méfie également. Un kit "Bienvenue Vladimir" comprenant une ampoule d'antidote, une puce antivirus et une gélule contre l’anthrax, est à la disposition de chaque Parisien dans la mairie de son arrondissement.

Les émissions précédentes