Le secrétariat d'État pour le retour à la normale, la procédure Élise Lucet pour régler les conflits et le chien qui dit "oui" de la tête : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Voici un communique du secrétariat d'État pour le retour à la normale : "Le 17 novembre, je mets mon gilet jaune, je bloque tout", "le 17 novembre, je m'éclate !", "Le 17 novembre, je dis non à la vie trop chère !". Mais le 18 novembre ? Le 18 novembre, on débloque tout, on baisse la tête. Dès le 18 novembre, on entendra une mouche voler et on paiera de nouveau trop cher.

La procédure Élise Lucet : Le SGP, le syndicat de gestion prud’homale propose désormais, pour régler un conflit entre salarié et patron, une procédure rapide Élise Lucet. Le conflit est réglé en seulement quelques heures grâce à cette nouvelle technique.

Le petit chien qui "oui" de la tête : Son efficacité est scientifiquement prouvé, le hochement de la tête du petit chien a un effet hypnotique qui permet de retrouver une certaine sérénité et un certain calme.

Les émissions précédentes