Le Mega White Thunder Wednesday, le magazine "Que ne pas choisir", le leader de l'assurance en ligne Arnaca : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Le Mega White Thunder Wednesday ! Le Mega White Thunder Wednesday, c'est la folie ! C 'est 70% de remise sur plus de 100.000 articles, dans tous les magasins participants ! Par exemple dans votre hyper Belzebuth, un filet de carottes origine Mongolie est au prix exceptionnel de six euros !  En additionnant les remises du Mega White Thunder Wednesday, ça fait que vous repartez avec le filet de carottes et un chèque-cadeau de 90 centimes ! Offre dans la limite de disponibilité des stocks de carottes de Mongolie (qui en produit peu).

Que ne pas choisir, chez tous les marchands de journaux. Ceci est un message des autorités françaises de supervision financière : "Attention aux monnaies virtuelles ! Dès le 1er janvier 2019 des coupons de monnaie virtuelle de type Bitcoin seront mis en vente dans les tabacs, sa valeur est très volatile !"

Ceci est un message des autorités des Anonymous : "Attention aux monnaies réelles ! Les gouvernements utilisent depuis toujours la planche à billets pour émettre des monnaies qui n'ont que la valeur qu'ils décident entre eux ! Ce qui n'a pour effet que d'augmenter le coût de la vie."

Ce mois-ci dans Que ne pas choisir, notre dossier spécial "l'après choléra" consacré à l'économie ! Deux euros chez votre marchand de journaux.

Arnaca, le numéro un mondial de l'assurance en ligne. Relisez votre contrat d'assurance. Oui, il est long, très long. Prenez votre temps car il y a une chance sur 100.000 que vous ayez souscrit à la garantie "émeutes et mouvements populaires". En général si elle est mentionnée, elle figure dans les contrats page 3.257 alinéa Z en tout petit. Personne ne la voit, personne n'y souscrit.

Pourtant, si demain votre commerce, véhicule ou beau-frère est victime de casseurs, qui paiera les frais ? Heureusement nous avons pensé à vous ! Arnaca, le numéro 1 mondial de l'assurance en ligne, vous propose son assurance "émeutes et mouvements populaires". Casseurs, cassé, Arnaca remplacera !

Les émissions précédentes