La ballon kangourou électrique, devenir un gilet orange, investir au Groenland : les fausses pubs d'Europe 1

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis septembre, Europe 1 diffuse chaque jour de fausses publicités à l'antenne dans le cadre d'un jeu. En voici trois.

Chaque jour, Europe 1 vous permet de remporter de nombreux cadeaux en découvrant la fausse pub diffusée sur l'antenne. Voici quelques extraits des meilleures fausses pubs de Karl Zéro pour Europe 1.

Le ballon kangourou électrique : Après les Vélibs, les Vélibs électriques, les trottinettes et les trottinettes électriques, Paris innove encore ! Voici la nouvelle façon écologique et fun de se déplacer dans la ville : le ballon kangourou électrique ! Son moteur révolutionnaire permet de rebondir plus de 8.000 fois par charge ! Téléchargez vite l'appli ballon sauteur kangourou électrique ! Attention, ceci est un moyen de transport, pas d'utilisation avant 18 ans et après 78.

Devenez un gilet orange : Vous soutenez Emmanuel Macron et toutes ses réformes ? Vous pensez même qu'il ne va pas assez loin, qu'il faut retrousser ses manches, sourire à la vie et admirer Edouard Philippe ? Alors rejoignez le mouvement des gilets oranges ! Le 29 novembre, c'est la première grande journée des gilets oranges. Surtout ne bloquez rien, mettez votre gilet orange et redoublez d'ardeur au travail !

Le Groenland, le seul investissement d'avenir : Futur retraité, vous comptez passer du bon temps sur la côte d'Azur, le Portugal ou encore le Maroc une fois le jour venu ? C'est mort ! Optez dès aujourd'hui pour le seul investissement d'avenir : le Groenland ! Les scientifiques sont formels, seule région à résister à ce futur déchaînement de catastrophes naturelles, le Groenland sera en 2030 l'ultime havre de paix de la planète, un Eden verdoyant au climat tempéré.

En achetant dès maintenant votre pied-à-terre à Nuuk, la capitale du Groenland, vous vous développerez de façon durable. Et en 2030, vous nous direz merci en inuktitut !

Les émissions précédentes