De Rugy garde la confiance de Macron, opération contre le trafic d'animaux, retour de "Strip Tease" à la télévision

SAISON 2018 - 2019 , modifié à
  • A
  • A
1:39
Partagez sur :

Le Brief - Les trois infos qu'il ne fallait pas manquer à 18 heures : le gouvernement garde toute confiance en François de Rugy malgré l'affaire des dîners à l'Assemblée, Interpol a mené un coup de filet contre le trafic d'animaux, l'émission culte "Strip Tease" est de retour cet été.

François de Rugy conserve la confiance de Macron dans la tourmente

Voilà l'explication de François de Rugy à propos des dîners organisés à l'Assemblée nationale pendant qu'il la présidait. L'ancien écologiste, épinglé par Mediapart, doit-il démissionner ? C'est ce que réclame la députée Delphine Batho, de Génération Ecologie. La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a quant elle assuré que le ministre de la Transition écologique avait toute la confiance d'Emmanuel Macron.

Interpol arrête 600 suspects dans un réseau de trafic d'animaux

Des félins, des singes, des tortues, des reptiles… et même des requins. Non, nous ne parlons pas d'un zoo mais d'une impressionnante opération de douane. Interpol a communiqué aujourd'hui sur un vaste coup de filet contre le trafic d'animaux sauvages. Près de 600 suspects ont été arrêtés le mois dernier au cours d'une opération coordonnée dans 109 pays.

L'émission "Strip Tease" de retour

Vous reconnaîtrez peut-être ce générique… l'émission franco-belge "Strip Tease" fait son grand retour à la télévision cet été. La chaîne RMC Story propose 13 épisodes inédits. Ce programme culte, des documentaires sans commentaire qui s'intéressent à des personnages hauts en couleur, promet encore quelques séquences d'anthologie.

Les émissions précédentes