Matthieu Belliard avec Olivier Dussopt et le Professeur Christian Bréchot

SAISON 2020 - 2021
  • A
  • A
1: 39:03
Partagez sur :

Matthieu Belliard prend les commandes de la matinale d'Europe 1 pour trois heures d’infos, accompagné d’Ombline Roche et de toute la rédaction. Un point complet sur l'actualité pour l'observer sous tous les angles et mieux la comprendre avec de nombreux entretiens, sans oublier l'interview politique de Sonia Mabrouk. Les auditeurs retrouvent les chroniques de Nicolas Barré, Vincent Hervouët, Nicolas Beytout, Fanny Agostini, Virginie Phulpin et Anicet Mbida.

La “Revue de presque” de l'infatigable Nicolas Canteloup, accompagné de Julie, apporte une touche d'humour. Information, convivialité et proximité rythmeront cette matinale !

Invités

- Pr Christian Bréchot, virologue, ancien patron de l’Inserm, ancien directeur général de l’Institut Pasteur et président du Global Virus Network

- Olivier Dussopt, Ministre délégué chargé des Comptes publics.

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

06h00 : Les journaux de la rédaction

Voir toutes les chroniques
10/11/2020 EXTRAIT - Coronavirus : faut-il rendre le vaccin obligatoire ?

L'annonce prometteuse sur le vaccin des laboratoires Pfizer et BioNTech, lundi, a déclenché un débat dans la classe politique française sur l'opportunité de rendre la vaccination obligatoire ou non à l'avenir. Certains réclament une vaccination pour tous les Français, tandis que d'autres veulent concentrer les efforts sur les personnes à risque.

Par La rédaction d'Europe 1