Films, spectateurs, comment s'organise la réouverture des cinémas ?

SAISON 2020 - 2021
  • A
  • A
36:45
Partagez sur :

Dans “La France bouge”, Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil font le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ? Des portraits et des témoignages inspirants.

Invités :

- Nathanaël Karmitz, Président du directoire du groupe audiovisuel MK2 et co-créateur de l'Hôtel Paradiso.

- Sébastien Valentino, fondateur de My Ciné, cinéma à domicile.

- Demospec à Amilly. Fabricant d’écran de cinéma et leader européen de son marché.

- Julien Casbas, cofondateur de Pandor, une solution qui permet de recevoir chaque mois des produits culturels en fonction de ses goûts et de son budget.

- Sylvie Chartier-Gueudet, directrice inclusion et bien être au sein d’Aviva France.

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

12h30 : Les Trophées Europe 1

Voir toutes les chroniques
20/05/2021 Pandor, une solution qui permet de recevoir chaque mois des produits culturels en fonction de ses goûts et de son budget.

Vous avez développé un produit innovant ou juste une idée audacieuse mais vous manquez d’un cadre pour avancer ? Rejoignez les Trophées Europe 1 et rencontrez des coachs, des investisseurs ou des responsables d’incubateurs qui vous donneront toutes les clés pour réussir. Envoyez-nous votre candidature à E1-lafrancebouge@europe1.fr et vous serez peut-être bientôt sur notre antenne !

Par Elisabeth Assayag & Emmanuel Duteil