Le 28 février 1855, à l’orée d’un bois dans le pays de la Côtière entre Lyon et le Jura, on retrouve le cadavre d’une jeune femme dévêtue, Marie Baday, frappée à la tête. Avant de mourir, elle qui travaillait comme bonne avait suivi un campagnard qui lui promettait une bonne place. Comme elle, deux autres femmes ont suivi un homme qui leur proposait un bon salaire. Elles l’ont senti menaçant et se sont enfuies. Le juge Genod ne parvient pas à retrouver la trace de cet inconnu. Il présente pourtant un signe distinctif : il a une lèvre fendue…
- Accueil
- Hondelatte raconte
- 11/04/2017
Hondelatte raconte - Martin Dumollard, le tueur de bonnes (rediffusion)
SAISON 2016 - 2017
, modifié à
- A
- A
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Hondelatte raconte - Christophe Hondelatte
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/hondelatte-raconte.xml