Médias - Philippe Vandel avec Éric Antoine

SAISON 2019 - 2020 , modifié à
  • A
  • A
33:32
Partagez sur :

Toute l’actualité des médias, de la télé à la radio, de la presse écrite aux réseaux sociaux, des shows populaires aux publications les plus pointues, dénuée d’à-priori, mais non de bienveillance. Accompagné de chroniqueurs et de spécialistes, Philippe Vandel décryptera chaque jour ce qui fait parler dans les médias. Ses invités joueront le jeu, eux-aussi.

Invités : 

- Pauline Amiel, maître de conférences à l'Ecole de journalisme et de communication d'Aix Marseille, et auteure du livre Le journalisme de solutions (PUG) 

- Éric Antoine, magicien-humoriste pour "Les 25 moments inoubliables de La France a un incroyable talent" sur M6 le 18 mai à 21h05

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

09h10 : Les audiences

Voir toutes les chroniques
18/05/2020 France 2 en tête des audiences dimanche soir avec "Ce qui nous lie"

Dimanche soir, France 2 était en tête des audiences grâce au film de Cédric Klapish "Ce qui nous lie", qui se passe dans les vignes bourguigonnes. Un peu plus de 4 millions de téléspectateurs étaient devant France 2 hier soir. Le film post-apocalyptique "After Earth" avec Will Smith sur TF1 a réuni quant à lui un peu moins de 3,8 millions de personnes. Et la série "Commissaire Dupin" sur France 3 a rassemblé un peu de moins de 3,7 millions de Français. À noter, le très bon score d’Arte grâce à "L’homme qui en savait trop". Ce Hitchcock de 1956 a été regardé par près d’1,9 millions de personnes.

Par Pierre Dezeraud