Un point complet sur l'actualité à 19h.
Dans cette édition :
-
Un enfant de 8 ans a été tué dans la collision de son dériveur avec un bateau de pêche en Gironde, le pêcheur ayant reconnu avoir consommé des stupéfiants la veille.
-
Les agriculteurs se mobilisent pour dénoncer un "détricotage" de la loi Duplon qui devrait être votée à l'Assemblée nationale et qui vise à alléger leur charge administrative.
-
Donald Trump menace d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens en provenance de l'Union Européenne, ce qui a fait chuter les marchés financiers en Europe.
-
L'administration Trump souhaite retirer à l'université d'Harvard le droit d'accueillir des étudiants étrangers, l'accusant d'antisémitisme et de liens avec le Parti communiste chinois.
-
Europe 1 est la radio officielle de Roland-Garros et proposera un dispositif spécial pour suivre en direct le tournoi du Grand Chelem.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.