Un point complet sur l'actualité à 19h.
Dans cette édition :
Israël et l'Iran continuent leurs frappes mutuelles, faisant au moins deux morts en Israël et entraînant une riposte israélienne contre les sites nucléaires et gaziers iraniens.
Emmanuel Macron a échangé avec le président iranien pour demander la cessation des frappes et le retour à la table des négociations.
Aux États-Unis, une chasse à l'homme est en cours pour retrouver un suspect ayant tué une élue démocrate et blessé un autre élu démocrate.
Plusieurs incidents techniques sont signalés sur des Boeing 787 Dreamliner, alimentant les inquiétudes sur la sécurité de ce modèle d'avion.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.