3:23
  • Copié

Face à Jamel Debbouze sur M6, c'est Laetitia Milot qui s'est imposée en tête des audiences de ce jeudi soir avec la fiction "Olivia" diffusée sur TF1.

Qu'est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce jeudi soir ?

Ce jeudi, c’est TF1 qui s’est classée en tête des audiences avec les derniers épisodes de "Olivia", la série française avec Laetitia Milot. 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi les deux ultimes épisodes de la saison 1 de cette série (18% de part d’audience). 


M6 est deuxième avec la retransmission, depuis le Zenith de Lille, du spectacle "Maintenant ou Jamel". Ce one-man-show de Jamel Debbouze a fait rire 2,4 millions de personnes (10,4% du public). À noter qu’en deuxième partie de soirée, M6 diffusait le documentaire "Dans la tête de Jamel Debbouze", produit par Mélissa Theuriau, la compagne de l’humoriste. Diffusé dès 22h55, ce document a rassemblé 900.000 téléspectateurs.

France 3 pointe en troisième position avec sa soirée cinéma autour du "Boulet", la comédie française d'Alain Berberian et Frédéric Forestier avec Gérard Lanvin, Benoît Poelvoorde et José Garcia. Une rediffusion qui a amusé deux millions de nostalgiques (10% de part d’audience).

France 2 est quatrième avec un nouveau numéro du "Grand Échiquier", le grand divertissement culturel créé par Jacques Chancel et désormais animé par Anne-Sophie Lapix. La journaliste qui recevait notamment ce jeudi Fabrice Luchini, Véronique Sanson ou encore le pianiste Lang Lang. Une soirée qui a été suivie par 1,2 million de personnes (7,6% de part d’audience).


Un point sur les audiences des access prime-time, les programmes diffusés à 19 heures.


Sur TF1, la fiction quotidienne "Demain nous appartient" avec Ingrid Chauvin a rassemblé 3,2 millions de fidèles (18,4% du public).

Nagui a diverti 2,9 millions de personnes avec son jeu "N’oubliez pas les paroles" sur France 2 (16,9% du public).

Philippe Etchebest  a fait saliver 1,4 million de gourmands devant M6 (9,4% du public).

"C à vous" sur France 5 a rassemblé 1,2 million de Français (7,2% du public).

Et qu’en est-il des journaux du soir ?

Le "20 HEURES" de Julien Arnaud sur TF1  rassemblé 5,2 millions de personnes (26% du public).

Le "20 HEURES" de Jean-Baptiste Marteau sur France 2 a réuni 4,4 millions de Français (22% du public).

Le "19.45" d’Ophélie Meunier sur M6 a été suivi par 2,3 millions de téléspectateurs (12,5% du public).