"Los Angeles : Bad Girls" : bon démarrage pour la nouvelle série de TF1

  • A
  • A
2:49
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Face à "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, TF1 s'impose avec sa nouvelle série américaine "Los Angeles : Bad Girls" portée par Jessica Alba.

Qu’est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce mardi soir ?

Sur la première marche du programme, on retrouve TF1. Terminé "S.W.A.T", la Une proposait une toute nouvelle série. Ça s’appelle "Los Angeles : Bad Girls", c’est la déclinaison des films "Bad Boys", c’est très américain, et c’est avec Jessica Alba.
Lancement réussi puisque "Los Angeles : Bad Girls" a réuni 3,75 millions de curieux (17% du public).

Ce mardi, c’est France 2 qui s’est deuxième des audiences. La Deux qui a dominé ses concurrentes avec un nouvel épisode de son émission événementielle "Rendez-vous en terre inconnue". Pour ce nouvel opus, Raphaël de Casabianca emmenait Estelle
Lefebure au Kenya à la rencontre de la communauté de Samburu. Ce voyage en terres lointaines a intéressé 3,66 millions de Français (16,8% de part d’audience).

M6 est troisième avec la deuxième demi-finale de son divertissement "La France a un Incroyable Talent", toujours avec David Ginola. Le petit plus de ce mardi, c’était la présence de Philippe Katerine parmi les jurés. "Incroyable Talent" a rassemblé 2,91 millions de fidèles (14,1% de part d’audience).

France 3 est quatrième avec sa soirée de fiction française. La Trois qui misait sur un téléfilm inédit intitulé "D’un monde à l’autre" avec Pascal Demolon et Anne Marivin. Ce téléfilm dramatique sur un père de famille devenu paraplégique a été suivi par 1,785 million de Français (7,8% du public).

Du côté des autres chaînes ?

Canal+ proposait le match avancé de la 16e journée de Ligue 1 qui opposait Lyon et Lille. Ce sont 740.000 amateurs de football qui se sont rassemblés devant la chaîne cryptée.