audiences TV, Romain Ambro 03.06.2015 1280x640 3:04
  • Copié
, modifié à

AUDIENCES TV - La série de TF1, Forever, a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs.

AUDIENCES TV – TF1 garde la première place. La Une, qui pariait sur un nouvel épisode de la série américaine Forever, a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs, soit 25,4 % du public.

En deuxième position, France 3 proposait une rediffusion du téléfilm Il faut marier maman. Le programme a réuni 3,1 millions de téléspectateurs, soit 22,2 % de part d'audience.

A la troisième place, France 2 a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs devant le nouveau magazine Secret d'Histoire consacré à Napoléon (12,5 % de part d'audience).

Au pied du podium, on retrouve M6 et le troisième épisode de l'émission The Island: seuls au monde qui a séduit 2,7 million de téléspectateurs (13,1 % de part d'audience).

Côté TNT, le meilleur score revient à NRJ 12 qui a fédéré 890.000 personnes avec le film de guerre de Jonathan Mostow, U-571.

A noter, Le Grand Journal de Canal + est passé en dessous des 800.000 téléspectateurs.  

Résumé en chiffres de la soirée du mardi  (% de part d’audience) :

TF1 – FOREVER / SÉRIE : 25,4 %

France 3 – IL FAUT MARIER MAMAN / TÉLÉFILM : 22,2 %

France 2 – SECRETS D'HISTOIRE / MAGAZINE : 12,5 %