"Crimes parfaits" : France 3 devance TF1 ce mardi soir

  • A
  • A
2:30
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Face à la série américaine portée par Jessica Alba "Los Angeles bad girls" sur TF1, c'est France 3 qui s'impose en tête des audiences ce mardi soir. La trois qui proposait un nouvel épisode de sa série policière portée par Isabelle Gélinas, "Crimes parfaits".

Qu’est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce mardi soir ?

Ce mardi, c’est France 3 qui s’est classée en tête des audiences avec le retour des inédits de la série française "Crimes parfaits", avec Isabelle Gélinas. La série policière de la Trois qui s’est donc imposée en rassemblant 3,91 millions de Français (18% de part d’audience).

M6 est deuxième avec la grande finale de la saison 14 de "La France a un Incroyable Talent", le divertissement animé par David Ginola. Au terme de huit semaines de compétition, c’est la jeune ventriloque Le Cas Pucine qui l’a emporté, empochant au passage un chèque de 100.000 euros. La victoire de Cas Pucine a été suivie par 3,46 millions de fidèles (18,8% de part d’audience).
À noter que, durant la soirée et sans surprise en vertu des bonnes audiences de "Incroyable Talent", David Ginola a annoncé que le programme reviendra pour une saison 15.

TF1 est troisième avec la suite de la saison 1 de sa nouvelle série américaine "Los Angeles Bad Girls" avec Jessica Alba. Après leur bon démarrage la semaine dernière, les "Bad Girls" de la Une ont attiré 2,5 millions de curieux (11,6% du public).

Au pied du podium, c’est France 2 avec le documentaire inédit "L’Égypte vue du ciel". Le pays des pyramides et des sphinx qui a été filmé depuis un hélicoptère par Yann-Arthus Bertrand. Et c’est le comédien Pio Marmaï qui a assuré la narration du doc suivi par
2,1 millions de personnes (9,2% du public).