Le grand direct des médias – Thierry Sorel

SAISON 2014 - 2015
  • A
  • A
Partagez sur :

Jean-Marc Morandini et son équipe décryptent et analysent l'univers de la télé et l'actualité des médias. Sans concession et sans langue de bois. #LGDM

AUDIENCES TV

Décryptage des audiences TV de la veille avec Romain Ambro

FAIT MEDIAS du JOUR

Décryptage avec Jérôme Ivanichtchenko – Spécialiste des Médias, Journaliste à Télé Poche

ZAPPING

Retour sur les Meilleurs moments TV de la veille

JOURNAL des MEDIAS

Retour sur toute l’actualité média du jour avec Thomas Joubert

TELE-REPONDEUR

Réaction d’auditeurs au 39.21 (0.34€/min)

COUP de FIL à

Maxime Guény – Journaliste à « Media + »

« Audiences en soirée : un coup de mou en ce moment sur la TNT ? »

COUP de FIL à

Alain Carraze– Journaliste à « Télé 2 Semaines », spécialiste des séries.

« Chicago Police Department » : le flop du début d’année pour TF1 ?

COUP de FIL à

Thierry Sorel – Directeur de l’Unité de Programmes Fiction de France 2

Lancement de la nouvelle série « Chefs » à 20h50 sur France 2

COUP de FIL à

François Florentiny– Directeur Général « iTV Studios France » (qui produit l’émission)

Lancement de la nouvelle émission « Tout peut arriver » à 20h55 sur M6

 « FAITES LE TAIRE »

Chronique Humour avec Tom Villa

Les émissions précédentes