Le grand direct des médias – Pourquoi les chaines misent-elles autant sur les réseaux sociaux ?

SAISON 2012 - 2013 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Jean-Marc Morandini et son équipe décryptent et analysent l’univers de la télé et l’actualité des médias. Sans concession et sans langue de bois.

Ses invités :

Elvire BERAHYA-LAZARUS - Réalisatrice de l’enquête « Sécurité Routière : Alerte aux deux-roues ! » diffusée à 23h30 sur M6.

« Twitter, Facebook  : Pourquoi les chaines misent-elles autant sur les réseaux sociaux ? »
 Marc HERNANDEZ, directeur de « TRENDRR » en France (Leader Mondial de la Social TV - Trendrr très implanté aux ETATS UNIS,)
 Guy BIRENBAUM, journaliste – Chroniqueur le matin à 7h20 « Vu du web » + le soir (20h-21h) dans « Des Clics et des claques ».

Les émissions précédentes