L'horoscope du 07/07/2014

SAISON 2013 - 2014 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel du jour, le Soleil vous réchauffe, Jupiter réveille votre joie de vivre. Le 3ème décan… l’heure est venue de profiter honteusement de l’été et de ses plaisirs.

Qui n’aura pas cette chance ?

Nos Lions : Vous, hier si majestueux, si heureux. Aujourd’hui, la Lune risque de vous chatouiller la crinière. Saturne vous ralentit déjà depuis un moment le 2ème décan. Alors, même si d’autres planètes vous protègent, vous serez difficilement approchables.

Les Béliers : Prenez la vie du bon côté, elle vous le rendra bien ! Amour, humour et légèreté resteront vos priorités pour un début de semaine mouvementé.

Les Taureaux : Attention ! Vous, habituellement si doux, si cool. Aujourd’hui, vous ne vous laisserez pas marcher dessus. Vous réagirez sans faire de détour.

Les Gémeaux : Chez vous, l’ambiance restera estivale. Ceux qui travaillent devront se faire violence. Ralentissez ! Les vacanciers seront les plus souriants.

Du côté Cancer : Ah ! Enfin ! Ca ira bien. Au jeu de l’amour et de la séduction, vous aurez un succès fou. N’oubliez pas de multiplier les pauses détente.

Les Vierges : Joli, ce sourire. Hé oui ! Votre mine des beaux jours est de retour. Il ne vous reste plus qu’à l’entretenir. Comment ? En chassant toute négativité.

Les Balances : Vous serez toujours aussi coquettes. Votre don de persuasion sera remarquable, la communication passera bien. 3ème décan… exprimez-vous.

Les Sagittaires : Ce lundi devrait bien se passer. En ce début d’été, allez vous dépayser, ou prévoyez de le faire. L’aventure vous appelle. Laissez-vous tenter !

Les Capricornes : Beaucoup plus heureux qu’hier, vous allez retrouver votre détermination. Les autres vous rechercheront. Ne dépassez pas vos limites.

Les Verseaux : Ne prenez aucun risque aujourd’hui. Vous n’aurez pas gain de cause, même si vos idées sont intéressantes, et vous inspirés. Attendez le bon moment.

Enfin vous les Poissons : Prenez la vie du bon côté. Tout est là, à vos pieds, même la chance, pour vivre sereinement. Seule, votre susceptibilité pourrait tout gâcher.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

« Si vous arrêtiez de parler de tout ce qui vous déplait dans votre vie, pour mieux réagir et y remédier ? » 

Les émissions précédentes