Cyber-bricoleur

SAISON 2010 - 2011 , modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Grâce au site e-deco.saint-maclou.com, vous pouvez changer virtuellement toutes les couleurs d’une pièce.

Un module ultra-pratique qui permet de changer votre déco du sol au plafond sans acheter un pinceau ni planter un clou c’est possible grâce à Saint-Maclou :
Sur le site http://e-deco.saint-maclou.com il suffit de télécharger la photo de la pièce que vous voudriez refaire et vous voilà transformé en cyber-bricoleur.

Dans Référence Déco, la bible des matériaux, vous trouverez répertoriés absolument tous les matériaux pour les sols, les murs mais aussi les matériaux spécialement adaptés à la cuisine ou à la salle de bain.
Référence Déco, la bible des Matériaux, par Gregory Mees et Peter Slaets, 35 euros aux Editions Ouest-France.


Tout d’abord, une compagnie de théâtre, la compagnie Ktha, a eu l’idée de faire sa scène itinérante dans des containers. Après la place d’Italie et le boulevard de Charonne en 2010, la compagnie poursuit sa tournée au printemps dans l’Essonne.

Allez admirer le musée itinérant conçu par l’architecte Zaha Hadid pour la Maison Chanel. Actuellement en cours de montage sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe, ce pavillon doit présenter des expositions d’art contemporain. Il finit ainsi à Paris son voyage qui l’a mené de Hong-Kong à New York en passant par Tokyo.

Les émissions précédentes