Votre grand journal du soir avec François Gabart

SAISON 2019 - 2020
  • A
  • A
1: 31:08
Partagez sur :

Nathalie Lévy embarque les auditeurs pour écrire ce grand journal du soir en compagnie de Sébastien Krebs. Deux heures d’actualité avec toute la rédaction d’Europe 1 et de nombreux invités. A 18h30, les Grandes voix débattent des sujets d'actualité du jour avant de laisser les commandes à Aurélie Herbemont pour l'interview politique à 19h10. Un quart d'heure de débat autour de la culture clôt ces deux heures d'infos.

18h20 - L’invité actu : Muriel Pénicaud, Ministre du Travail 

 

18h30-19h - Le débat des grandes voix avec Gérard Carreyrou et Charles Villeneuve

 

Demain en France, Jean-Pierre Montanay, journaliste Europe 1 : Demain les industriels français ne pourront plus appeler la viande « végétale » « steak .

Demain dans le Monde, Didier François, grand reporter Europe 1 : Trump réduit les effectifs militaires américains présents en Allemagne. 

 

19h20 - Ça fera l’actu demain :  Conséquence du Covid 19, la MACIF arrête son sponsoring... François Gabart, navigateur est l’invité de Nathalie Levy.

 

19h30 - Macron : Le boom de la consommation sur Internet : une tendance durable ? #Europe1 & 3921 

Marc Lolivier, délégué général de la FEVAD (Fédération du e-commerce et vente à distance)

Rémy Oudghiri, sociologue spécialiste des pratiques de consommation et des tendances émergentes, directeur général adjoint de Sociovision.

 

 

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

18h20 : L'invité actu

Voir toutes les chroniques
16/06/2020 Muriel Pénicaud : "Le chômage partiel a été un vrai bouclier de protection pour des millions de salariés"

Ce mardi, dans Votre grand journal du soir sur Europe 1, Nathalie Lévy recevait la ministre du Travail Muriel Pénicaud. Dans la journée, des milliers de personnels soignants ont défilé à Paris pour réclamer une reconnaissance et une aide salariale après leur participation déterminante à la lutte contre l'épidémie de coronavirus.

Par François Clauss