Votre grand journal du soir avec Emanuel Grégoire

SAISON 2019 - 2020
  • A
  • A
2: 24:58
Partagez sur :

Nathalie Lévy embarque les auditeurs pour écrire ce grand journal du soir en compagnie de Isabelle Millet. Deux heures d’actualité avec toute la rédaction d’Europe 1 et de nombreux invités. A 18h30, les Grandes voix débattent des sujets d'actualité du jour avant de laisser les commandes à Aurélie Herbemont pour l'interview politique à 19h10. Un quart d'heure de débat autour de la culture clôt ces deux heures d'infos.

Puis exceptionnellement à 20h, la retranscription de l'allocution solennelle d'Emmanuel Macron suivi d'un débrief des annonces du président aux cotés de Mickael Darmon, Jean-Paul Hamon (président de la fédération des médecins de France), et Gilles Pialoux (chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Tenon (Paris)).

L’interview politique : Emmanuel Grégoire, 1er adjoint de la Mairie de Paris et directeur de campagne d'Anne Hidalgo

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

18h20 : L'invité actu

Voir toutes les chroniques
12/03/2020 Coronavirus : "L'épidémie est évolutive, la réponse du gouvernement doit l'être aussi", estime Jean-Baptiste Lemoyne

Ce jeudi, Nathalie Levy reçoit Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères, au Commerce extérieur et au Tourisme, pour évoquer notamment le coronavirus, son impact sur les entreprises françaises, et la réponse du gouvernement. 

Par Nathalie Levy