Patrick Cohen avec Mahnaz Shirali, Bertille Bayart, Ariane Chemin et François Krug, Maïa Mazaurette, et Jean-Christophe Notin

SAISON 2019 - 2020
  • A
  • A
46:00
Partagez sur :

Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.

Demain, la riposte de l'Iran ? : Mahnaz Shirali, sociologue spécialiste de l'Iran, enseignante à SciencesPo. 

Conférence de presse de Carlos Ghosn mercredi : Bertille Bayart, journaliste au Figaro. Dernier ouvrage Le Piège : enquête sur la chute de Carlos Ghosn avec Emmanuel Egloff (Kero 2019).

Ariane Chemin et François Krug, journalistes au Monde. Publient la BD Benalla & Moi avec les dessins de Julien Solé (Seuil, 9 janvier).

Maïa Mazaurette, autrice, chroniqueuse sexualité et illustratrice. Publie simultanément Sortir du trou. Lever la tête (Anne Carrière, 10 janvier) et Le Sexe selon Maïa (La Martinière, 10 janvier).

Jean-Christophe Notin, auteur et historien. Publie Français, le monde vous regarde (Tallandier, 3 janvier).

 

 

Les émissions précédentes