En croisière avec "Âge tendre, la tournée des idoles"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
A la tele ce soir est une chronique de l'émission Europe 1 bonjour
Partagez sur :

Chaque matin, Hélène Terzian nous livre ses conseils télé pour la soirée.

Hélène Terzian remplace Eva Roque le 25 décembre 2017.

Vous nous conseillez ce soir d’embarquer sur une Croisière ?

Oui, une Croisière qui s’amuse et qui chante, surtout. Imaginez Sheila, Nicoletta, Stone, Dave, Herbert Leonard, Patrick Juvet, Philippe Lavil… Tous réunis sur le même paquebot. Vous l’aurez compris, C8 nous invite ce soir à passer la soirée avec la troupe de la tournée "Âge tendre", le spectacle qui a fêté ses dix ans et qui s’est décliné sur une croisière en Méditerranée. Un spectacle inédit pour le plus grand plaisir des milliers de passagers et le nôtre ! Les tubes sont intemporels. On les connait tous. Par exemple, si je vous dis "c’est un fameux trois mats", vous me répondez "fin comme un oiseau". Hugues Auffray bien sûr !

Deux heures de show qui nous replongent dans les années 60 et 70. Madeleine de Proust pour certains, univers un peu plus kitsch pour d’autres. Mais mention spéciale, en tout cas pour Sheila, qui offre un medley disco, sublimé par sa chorégraphie après avoir interprété son fameux "Bang bang".

De la musique, des paillettes et de l’humour. La soirée est présentée par Caroline Ithurbide, Justine Fraïoli, et Christophe Dechavanne. C’est lui qui produit le spectacle. Un trio savoureux qui, sous forme de sketchs, s’amuse des idoles entre chaque prestation. Pour ceux qui veulent encore et encore revivre cet âge d’or de la variété de française, eh bien sachez que la troupe d'"Âge tendre" repart en tournée à partir du 12 janvier.