La Fnac assaillie après une erreur de prix

  • A
  • A
Partagez sur :

L'apparition de consoles Nintendo à prix cassé sur le site de la Fnac, suite à une erreur, a déclenché un gros engouement et une avalanche de tweets informant les consommateurs de cette aubaine, mais la Fnac a averti vendredi qu'elle ne pourra honorer ces commandes.

"Une erreur technique s'est produite sur Fnac.com le 14 mars en soirée mettant le prix de la console Nintendo 3DS XL blanche à 59,90 euros au lieu de 184,90 euros", a expliqué la Fnac dans un communiqué vendredi. Cette erreur "vient d'être corrigée et les commandes ne pourront être honorées", a précisé le distributeur. La Fnac s'est aperçue tardivement de l'erreur due "aux mises à jour qui se sont font dans la nuit", a indiqué une porte-parole du groupe. "Entre 23H00 et 24H00, ça a bien twitté" et les internautes se sont repassé le mot sur cette console à prix cassé par le réseau social, a-t-elle précisé.

La Fnac devrait envoyer un bon d'achat aux clients qui ont effectué une commande pendant cette période. L'enseigne n'a pas souhaité dire combien de commandes ont été passées.