Havas se renforce dans le numérique en Europe...

  • Copié
www.boursier.com , modifié à
L'agence acquiert une participation majoritaire dans Boondoggle, la plus grande agence numérique intégrée indépendante du Benelux...

Havas acquiert une participation majoritaire dans Boondoggle, la plus grande agence numérique intégrée indépendante du Benelux. Cette transaction renforce le leadership du groupe de médias dans le numérique en Europe. Elle fera ainsi de la marque l'une des 3 premières agences du Benelux... "Boondoggle est une agence remarquable qui associe un savoir-faire digital de premier plan avec une créativité reconnue et récompensée, ce qui correspond parfaitement à notre modèle plaçant le numérique au coeur de notre activité. Il s'agit non seulement d'une des meilleures agences au Benelux, mais j'ai pu constater que leur travail en digital, médias sociaux et data n'a rien à envier aux meilleures agences du monde. Nous sommes ravis de les accueillir dans le groupe et impatients de mettre leur expertise et leurs idées au service de nos clients" commente David Jones, Global CEO Havas. Après la transaction, Boondoggle conservera son nom actuel et ses bureaux en Belgique et aux Pays-Bas. L'équipe de direction reste inchangée et continuera à détenir une participation minoritaire dans l'agence. Créée en 2007, Boodoggle emploie plus de 120 experts en digital et création dans ses bureaux de Amsterdam et de Louvain. L'agence offre des solutions totalement intégrées à des clients de premier plan comme les grandes marques nationales et internationales Coca-Cola, Nike, Heinz Europe, Iglo Europe, Belgacom, Thomas Cook, Tiense Suiker, Belfius, Kinepolis, Delhaize et Rabobank International Direct Banking.