
Yves Jego - Toute l'actualité sur Europe1.
Yves Jego - Toute l'actualité sur Europe1.
Ancien maire et secrétaire d'État, le député UDI Yves Jégo a annoncé lundi soir sur Twitter qu'il quittait la politique et son siège à l'Assemblée nationale. Il rejoint une start-up "innovante dans le secteur de la transition énergétique".
L'élection d'Éric Ciotti (LR) et Yves Jégo (UDI, Agir et Indépendants) clôt un feuilleton de plusieurs mois sur ces postes à responsabilité.
Edouard Philippe s’est rendu en Seine-et-Marne, pour soutenir le député sortant, le centriste de l’UDI Yves Jégo, qui brigue un quatrième mandat.
Pour Yves Jégo, vice-président de l'UDI, la plus-value que pourrait toucher Carlos Ghosn, le PDG de Renault, est à rapprocher des bons résultats de l'entreprise.
Pour Yves Jégo, vice-président de l'UDI et soutien de François Fillon, le projet du candidat à la présidentielle doit réussir à faire la synthèse des différentes sensibilités de la droite.
Yves Jégo, député-maire de Montereau en Seine-et-Marne, premier Vice-Président de l'UDI, et ancien secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer était l'invité de l'interview politique d'Europe 1 mercredi.
Fort d'une pétition ayant recueilli 150.000 signatures, le député UDI a envoyé cette semaine un courrier au Premier ministre.
Le parquet de Paris a ouvert en 2013 une enquête préliminaire sur le patrimoine du député centriste candidat à la présidence de l'UDI.
L’ancien patron de l’UDI Jean-Louis Borloo peaufine les détails de son retour sur la scène politique.
Sébastien Guyot reçoit Yves Jégo, candidat à la présidence de l’UDI et député de Seine-et-Marne.
POINT SANTÉ - Le président par intérim de l'UDI, Yves Jégo, a donné des nouvelles rassurantes de l’ancien ministre de l’Écologie.
Le président par intérim de l’UDI était l’invité d’Europe 1 samedi matin.
Les politiques, de gauche comme de droite, saluent le parcours de Jean-Louis Borloo. L'UDI rassure sur l'avenir du parti.
Le vice-président du Parti radical, Yves Jégo, a fait part mercredi sur Europe1 de son soutien aux emplois d’avenir.
Yves Jégo, vice-président du Parti radical, estime qu'"il y a la place pour construire un vrai parti de la droite modérée".
Le vice-président du Parti radical prône une opposition "un peu différente et complémentaire de celle de l'UMP" sans remettre en cause l'alliance entre les deux formations.
Le député Yves Jégo veut créer un parc d'attraction consacré à Bonaparte. Ouverture prévue en 2017.
Le centriste Yves Jégo dénonce le dérapage de Jean-Marie Le Pen sur les attentats en Norvège.
Echanges musclés, déclarations offensives et carton rouge cette semaine chez nos politiques.