
Intentions de vote, participation, retrouvez tous les sondages de la présidentielle 2017.
Intentions de vote, participation, retrouvez tous les sondages de la présidentielle 2017.
Selon un sondage publié vendredi, la moitié d'entre eux a cependant ressenti de la tristesse après l'attentat de Nice.
Par ailleurs, 55% des sondés approuvent la poursuite de la contestation.
Selon un sondage Reuters-Ipsos publié mardi, 46% des personnes interrogées comptent voter pour la candidate démocrate, contre 33% pour Donald Trump.
Selon un sondage, cette association est la plus forte en Hongrie et en Pologne, des pays qui ont pourtant reçu peu de réfugiés.
François Hollande récolte 18% d'opinions positives parmi les Français.
Selon un sondage du Parisien-Aujourd’hui en France, 81% des Français ont désormais une bonne opinion des Bleus.
Dans les huit cas de figure testés par ce sondage, l'actuel président n'arriverait pas au second tour de la présidentielle de 2017.
Le président arriverait en tête devant Emmanuel Macron et Arnaud Montebourg, mais en l'absence d'une candidature de Manuel Valls.
Par ailleurs, Nicolas Hulot figure en tête des personnalités pour lesquelles les Français ont de la sympathie, dans un sondage Odoxa publié mardi.
Avec seulement 20% d'opinions positives, le Premier ministre est au plus de sa côte de popularité.
Deux Français sur trois se disent opposés à la loi Travail, selon un sondage Harris Interactive publié dimanche.
Le ministre de l'Economie emporte cette première place, selon un sondage publié vendredi, que François Hollande se présente ou non à la présidentielle de 2017.
Le ministre de l'Économie, qui caracolait en tête des sondages, voit sa popularité reculer. La conséquence d'une omniprésence médiatique et d'incidents à répétition.
Selon un sondage publié mardi, la majorité des Européens sont paradoxalement contre la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.
52% des Français, dont 55% de sympathisants de gauche, réclament le départ du ministre de l'Economie, selon un sondage Odoxa.
Chaque mois, Europe 1, en partenariat avec La Tribune, publie le baromètre du moral des chefs d’entreprise.
Six Français sur dix pensent que le gouvernement ne tiendra pas face aux blocages et finira par céder sur la loi Travail, selon un sondage Odoxa diffusé vendredi.
Près de sept Français sur dix (69%) sont favorables au retrait du projet de loi Travail "pour éviter un blocage du pays", selon une enquête BFMTV.
Selon un sondage publié mercredi, 56% des Français craignent que les mouvements sociaux se multiplient à l'occasion de l'Euro 2016 de football.
Selon un sondage publié vendredi, Alain Juppé gagne trois points dans les intentions de vote des Français.
Plus de neuf Français sur dix affirment comprendre le "ras-le-bol" des policiers, selon un sondage réalisé mardi par Odoxa pour Le Parisien/Aujourd'hui.
Jean Garrigues, politologue, estime que le président de la République peut encore convaincre les Français et se faire réélire en 2017.
COMMENT VA LE PAYS ? - Selon un sondage Ifop pour Europe 1, les Français ne sont d’accord avec François Hollande.
COTE DE POPULARITÉ EN BERNE - Les dernières actions du chef de l’Etat n’emballent pas (encore) les Français.
Selon un sondage publié mercredi, la plus vive opposition à ce projet de loi se trouve chez les partisans du Front de Gauche et du Front National.
Les Français de 18 à 25 ans sont loin d'être convaincus par le chef de l'Etat. Selon un sondage Ifop, une majorité d'entre eux ne souhaite même pas le porter au second tour des présidentielles.
La Fabrique Spinoza, qui se présente comme un "think tank citoyen", vient de lancer l'Indicateur Trimestriel du Bonheur des Français (ITBF).
Dans un sondage Odoxa publié mardi, l'écologiste récolte 42% d'avis favorables, devant Alain Juppé et Emmanuel Macron.
Un homme de 50 ans, honnête, avec une expérience dans le privé… C’est le profil type du président idéal pour les Français, selon un sondage Elabe exclusif pour Europe 1 publié vendredi.
D'après un sondage publié jeudi, seuls 32% des Français se disent favorables à la suppression de l'impôt sur la fortune.