
meurtre - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
meurtre - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
La vidéo, mettant en scène le meurtre d'une femme, était enregistrée dans un téléphone retrouvé dans la rue par un militaire, vendredi soir, à Saint-Germain-en-Laye.
Âgé de 39 ans, l'homme était présent au domicile de la petite fille dimanche, où elle est morte, a indiqué le procureur de la République du Havre.
Le "tueur de la gare de Perpignan", Jacques Rançon, a été mis en examen jeudi après avoir avoué le viol et l'assassinat d'Isabelle Mesnage en 1986.
D'après les enquêteurs, Denali Brehmer, 18 ans, qui vit en Alaska, a été recrutée pour tuer son amie par Darin Schilmiller, 21 ans. Ce dernier se faisait passer sur les réseaux sociaux pour un millionnaire et avait noué une relation avec elle.
Les premières constatations orientent l'enquête vers le meurtre de la femme suivi du suicide de son compagnon par arme à feu, ont indiqué mardi les gendarmes.
La sexagénaire était morte à Paris en 2017 après avoir été jetée par-dessus le balcon par son voisin. Trois expertises psychiatriques contradictoires font craindre aux parties civiles que ce dernier soit reconnu comme pénalement irresponsable.
Jonathann Daval est arrivé lundi sur les lieux de la reconstitution judiciaire du meurtre de son épouse Alexia, qu'il a avoué avoir commis en octobre 2017 à Gray-la-Ville. Au micro d'Europe 1, son avocat, Randall Schwerdorffer, livre l'état d'esprit de son client.
Les corps de deux hommes tués par arme à feu ont été découverts par hasard sur un chemin à Marguerittes, un village a proximité de Nîmes.
En mai 2018, le corps de la fillette avait été découvert dans un cours d'eau, dénudé, au fond du jardin du domicile de ses grands-parents.
Ahmed Touloub, père de l'enfant dont le corps avait été retrouvé en août 1987 dans un fossé de l'autoroute A10, avait déposé une première demande qui avait été rejetée en décembre dernier.
Déjà condamné à la perpétuité en 2015, l'ancien infirmier Niels Högel, 42 ans, a été reconnu coupable par la justice allemande jeudi de 85 meurtres mais il est soupçonné d'avoir tué 200 personnes en tout.
Cet homme, âgé d'une trentaine d'année, s'est "présenté au commissariat vers 3h du matin en disant qu'il avait tué sa femme", a indiqué le parquet.
Au terme de huit mois d'enquête, quatre hommes d'une vingtaine d'années ont été placés en garde à vue mardi pour leur implication présumée dans le meurtre d'un lycéen de 16 ans à Saint-Denis en septembre dernier, selon les informations d'Europe 1.
L'homme, principal suspect du meurtre de son ex-compagne, se serait suicidé, d'après les informations du "Parisien".
Le pourvoi en cassation de Redoine Faïd, condamné à 25 ans de réclusion définitive pour le meurtre d'Aurélie Fouquet en 2010, a été rejeté.
Les deux jeunes touristes avaient été décapitées dans les montagnes de l'Atlas en décembre dernier. Le procès de leurs meurtriers présumés a été reporté au 16 mai.
Selon les premières constations d'un médecin légiste, la femme est morte "vraisemblablement par une strangulation". Aucune trace de violences sexuelles n'a été décelée.
Une enquête a été ouverte après la découverte d'un corps dans la Seine, dans les Yvelines, qui était enveloppé dans du grillage et qui a séjourné "un moment dans l'eau".
Un jeune homme de 24 ans a été placé en garde à vue jeudi pour le meurtre de son père et de sa grand-mère, trois ans après avoir été déclaré irresponsable du meurtre de sa mère.
L'autopsie avait permis de dénombrer quatre-vingt dix traces de coups de couteau sur le corps de la victime.
Le corps de la défunte, âgée de 42 ans, avait été découvert mercredi par ses parents, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles depuis quatre jours.
Selon "20 Minutes", qui cite une source policière, la victime, âgée de 71 ans, a été "massacrée" à son domicile de Lilliers, dans le Pas-de-Calais.
Un homme de 32 ans a été arrêté en Estonie, soupçonné du meurtre d'une Française à Londres la semaine dernière, et devrait bientôt être extradé.
En 1995, une famille de quatre personnes disparaît, sans donner de nouvelles. Elles ont en fait été tuées par un homme qui a récupéré leur squat…
Christophe Hondelatte revient lundi sur l'enquête autour du meurtre de Caroline Nolibé, tuée en 1991 dans le Lot et Garonne. Une enquête où les erreurs se sont accumulées.
Un trentenaire a été placé en garde à vue lundi après la découverte du corps sans vie d'une femme dans son appartement à Nantes, poignardée à plusieurs reprises.
Dans un communiqué, Scotland Yard a expliqué qu'une autopsie, réalisée samedi dans le cadre de l'enquête pour meurtre ouverte deux jours plus tôt, avait permis de révéler un étranglement.
Le corps d'une Française de 34 ans a été retrouvé mercredi soir enterré dans le jardin de son domicile à Londres. La police a ouvert une enquête pour "meurtre".
Selon le procureur, il s'agit d'un "vol d'opportunité" dans une maison inoccupée depuis l'interpellation de Jonathann Daval, le 29 janvier 2018.
Un homme a abattu son frère avec une carabine, après une rixe dans le Haut-Rhin. Il a été mis en examen et incarcéré.