
meurtre - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
meurtre - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Nouveau probable règlement de comptes à Marseille, dimanche soir. Un homme est mort, un deuxième est blessé.
Soupçonnée d'avoir tué son amant, une femme d'environ 60 ans a été mise en examen mercredi pour homicide volontaire à Béthune, dans le Pas-de-Calais.
Un habitant d'Issoudun (Indre), âgé de 73 ans, a été placé mardi en garde à vue après avoir reconnu le meurtre de son épouse.
Des doutes existent sur l'identité de l'homme arrêté à l'aéroport de Glasgow, en Ecosse, et qui avait été présenté comme pouvant être Xavier Dupont de Ligonnès.
Le meurtrier présumé d'un contrôleur aérien de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, en fuite depuis 2011, a été repéré à Hong Kong il y a plusieurs années et pourrait toujours s'y trouver.
Un jeune homme de 19 ans a subi un caillassage alors qu'elle venait finaliser son inscription au lycée de Sada.
Il aurait poignardé la victime à de multiples reprises, à l'issue d'une dispute provoquée par la jalousie. Ces déclarations doivent encore être vérifiées et confrontées aux constatations médico-légales.
Les parents sont accusés d'avoir tenté de tuer l'ancien compagnon de la femme, avant un accident de voiture qui a coûté la vie de leur fillette de 18 mois.
Les organisations de défense des droits des femmes accusent régulièrement le président Recep Tayyip Erdogan de ne pas lutter suffisamment contre les féminicides et les violences domestiques.
Il y a un an, les images des échauffourées qui avaient suivi le meurtre d'un Allemand à l'arme blanche à Chemnitz avaient fait le tour du monde.
Une femme de 49 ans a été découverte à son domicile de Pessan, dans le Gers, tuée d'une balle, le cadavre de son époux octogénaire à ses côtés.
Le serveur d'un restaurant de Seine-Saint-Denis avait été mortellement blessé par balle, vendredi dernier, par un client mécontent.
Un patron de bar a été tué après avoir refusé de servir un client ivre, dans la nuit de mardi à mercredi en Seine-Saint-Denis.
Les deux enfants du couple se trouvaient sur la banquette arrière lorsque les gendarmes ont interpellé leur père, vers 5 heures du matin, dimanche.
Le jeune homme de 22 ans a été placé en détention provisoire.
Un octogénaire et une aide-soignante étaient en garde à vue après le décès d'une femme de 87 ans dans une maison de retraite. Tous deux ont finalement été libérés mercredi.
Pour l'avocate de la famille de la jeune femme retrouvée morte carbonisée en décembre 1998, la décision du juge d'instruction doit permettre d'étayer les nouveaux soupçons dans cette enquête devenue une véritable énigme.
Une pensionnaire de 87 ans a été retrouvée morte dans sa chambre. Un autre résident de l’établissement est suspecté de l’avoir étouffée.
Deux jeunes fugitifs sont recherchés au Canada depuis plus de deux semaines pour un triple meurtre. La police se dit "confiante" qu'il s'agisse bien de leurs corps.
Un jeune homme de 18 ans a été tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Herblain, dans la périphérie de Nantes. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Une femme de 25 ans a été inculpée dimanche pour meurtre à Sydney, elle est soupçonnée d'avoir décapité sa mère de 57 ans devant son fils de 4 ans.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures dans le 10ème arrondissement de Paris. L'homme a succombé à ses blessures quelques minutes après sa prise en charge par les secours.
Les deux hommes ont été tués vraisemblablement par plusieurs rafales tirés par "deux individus sur un deux-roues" dans la nuit de lundi à mardi, dans la cité du Clos Saint-Lazare.
L'homme a été tué au cours d'une rixe survenue à la sortie d'un bar de Port-de-Bouc jeudi soir, dans les Bouches-du-Rhône, près de Marseille. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire.
Alors que, depuis le début de l'année, plus de 70 femmes ont été tuées en France par leur compagnon ou leur ex-mari, l'Espagne dénombre 27 cas de féminicides. Un écart qui s’explique par une législation plus protectrice envers les femmes victimes de violences.
La victime était connue pour des faits de trafic de stupéfiants a été tué au cours d'une bagarre dont le motif reste inconnu. Les auteurs sont toujours en fuite.
Deux hommes, dont un disc jockey, ont été tués par balles lors d'une fête dans l'État de San Luis Potosi, dans le nord du Mexique. Deux autres personnes ont été blessées.
Après 26 ans de détention, le faux médecin condamné à perpétuité en 1996 pour les meurtres de son épouse, ses deux enfants et ses parents, va sortir de prison, vendredi 28 juin.
Un homme de 20 ans a été retrouvé mort, tué à coups de machette et de bâton, dans la nuit de mardi à mercredi à Sarcelles, dans le Val-d'Oise. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Un trentenaire a tué son fils de trois ans puis tenté de se suicider, avant d'appeler les gendarmes, lundi soir dans le Finistère, a-t-on appris mardi.