
malaisie - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
malaisie - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Selon des experts australiens, le commandant du vol MH370, disparu en 2014, s'est suicidé en crashant l'avion qu'il pilotait, avec 239 personnes à son bord.
Elle affirme avoir été recrutée pour faire une plaisanterie. Le demi-frère du dirigeant nord-coréen avait en fait été assassiné avec un agent neurotoxique.
280 personnes appartenant à une tribu malaisienne vivant dans un village reculé du nord du pays parlent une langue jusqu'ici non répertoriée, le jedek.
La société Ocean Infinity percevra jusqu'à 70 millions de dollars si les recherches sont fructueuses.
L'avion de la Malaysia Airlines avait disparu en 2014 avec 239 personnes à bord.
La société Ocean Infinity va passer un accord avec le gouvernement malaisien pour reprendre les recherches de l'épave du vol MH370.
Les militants LGBT dénoncent le projet d'un programme mis au point par un État du pays pour inciter les transexuels à revenir à "une vie normale".
Une experte en poisons a assuré avoir analysé des comprimés trouvés dans le sac à dos de Kim Jong-Nam et qui était de l'Atropine, une matière organique pouvant être utilisée comme antidote au VX.
Des traces de VX, le poison qui a servi à tuer le demi-frère de Kim Jong-Un, ont été retrouvées sur les t-shirts des deux accusées.
L'Indonésienne Siti Aisyah et la Vietnamienne Thi Huong ont plaidé non-coupable lundi pour le meurtre du demi-frère de Kim Jong-Un, Kim Jong-Nam, en Malaisie en février dernier.
L'incendie s'est déclaré jeudi dans des chambres avant l'aube, selon un responsable des services d'incendie et de secours sur place.
Dans ces accusations, figurent 599 cas de sodomie, d'incestes, un viol et d'autres crimes sexuels. Le père a plaidé non coupable.
Le livre, intitulé "Breaking The Silence : Voices Of Moderation", milite pour un islam plus tolérant.
Le mannequin de 34 ans fait partie d'un certain nombre de célébrités qui ont été entraînées dans ce scandale impliquant le fonds souverain malaisien 1MDB.
Les braconniers avaient dissimulé les animaux dans des valises et des caisses en plastique.
Une perquisition a été effectuée dans une unité de stockage de marchandises à l'aéroport de Kuala Lumpur, où 16 caisses suspectes ont été découvertes.
Siti Aisyah, 25 ans, et Doan Thi Huong, 28 ans, expliquent avoir été trompées car elles pensaient participer à une caméra cachée. Elles ont toutes les deux été inculpées pour l'assassinat de Kim Jong-Nam
330 tortues provenant de Madagascar, toutes vivantes, ont été saisies à l'aéroport de Kuala Lumpur.
Les écailles de pangolins sont utilisées dans la pharmacopée traditionnelle asiatique et la viande de ce petit mammifère est considérée comme un mets raffiné en Chine.
Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés a décidé de lancer un "serious game", pour mettre en lumière un peuple oppressé.
Une jeune joueuse d'échecs de 12 ans a été exclue d'un tournoi national scolaire à cause d'une robe "provocante", créant l'indignation dans le pays.
À l'aéroport de Kuala Lumpur, la douane a mis la main sur 18 cornes de rhinocéros en provenance d'Afrique. Le montant du butin avoisine les 3 millions d'euros.
Le vice-Premier ministre malaisien a confirmé l'identité de Kim Jong-Nam en utilisant un échantillon ADN.
Cinquante Nord-Coréens vont être expulsés de Malaisie, leur visa ayant expiré, alors que le pays a interdit aux ressortissants nord-coréens de quitter le pays.
Pour avoir tué un policier à Bali, une Australienne et un Britannique ont été condamnés à quatre et six ans de prison.
Les ressortissants malaisiens ne peuvent plus quitter la Corée du Nord "jusqu'à ce que l'incident survenu en Malaisie soit réglé de manière appropriée".
Selon l'ambassadeur nord-coréen expulsé de Malaisie, l'enquête autour de l'assassinat du demi-frère de Kim Jong-Un est "orientée".
Les tensions entre les deux pays sont vives après l'empoisonnement à l'aéroport de Kuala Lumpur du demi-frère en disgrâce de Kim Jong-Un.
Un mandat d'arrêt a été émis par la Malaisie contre un Nord-Coréen, dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Kim Jong-Nam.
Les charges qui pesaient sur Ri Jong-Chol ne sont pas suffisantes pour mettre en examen ce Nord-Coréen de 47 ans employé dans les technologies informatiques.