
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Les Monégasques se sont inclinés 7-1 au Parc des Princes dimanche soir, offrant le titre au PSG. D'après Didier Roustan, Monaco n'est que "la cinquième ou sixième équipe" du championnat actuellement, malgré sa deuxième place.
Sacrés à cinq journées de la fin du championnat, les Parisiens ont écrasé la Ligue 1. Mais s’ils restent mobilisés, ils pourraient faire tomber encore quelques records.
Le PSG, deuxième l'an dernier derrière Monaco, a décroché dimanche le septième titre de champion de France de son histoire, le cinquième en six saisons.
Le président de la République a réagi au sacre des Parisiens, tout en évoquant l'OM, son club de cœur.
L'entraîneur parisien, qui devrait être remplacé en fin de saison, s'est tout de même satisfait du titre de champion de France décroché dimanche soir.
Les Parisiens ont atomisé leurs dauphins monégasques (7-1) pour remporter le septième titre de champion de France de leur histoire, à cinq journées de la fin.
Les Parisiens ont remporté le septième titre de champion de France de leur histoire grâce à leur large victoire contre Monaco (7-1). Paris est bel et bien trop fort pour la Ligue 1.
Les Bordelais, vainqueurs à Montpellier dans la douleur (3-1), remontent à la 10e place, à seulement quatre points de Rennes, cinquième.
Dans un entretien au "Journal du Dimanche", le latéral gauche tente d'expliquer les raisons de l'échec du PSG en Ligue des champions cette saison.
Le Paris Saint-Germain a l'occasion de décrocher son septième titre de champion de France face à Monaco, dimanche soir, au Parc des Princes. Mais cette fois, la fête pourrait ne pas être totale.
Les Lillois, qui menaient 2-0, ont concédé un incroyable nul contre Guingamp (2-2) et restent relégables. Les Verts, vainqueurs à Strasbourg (1-0), se rapprochent quant à eux des places européennes.
Le Paris Saint-Germain a l’occasion, dimanche, de remporter le septième titre de champion de France de son histoire. Le deuxième pour le gardien de but Alphonse Areola, qui a accordé un entretien à Europe 1 et à l’AFP.
Les Lyonnais, vainqueurs d'Amiens (3-0) samedi après-midi, comptent provisoirement trois points d'avance sur l'OM, quatrième.
La pelouse a été jugée impraticable après un gros orage sur Caen.
Le SCO a arraché le nul (1-1) dans les dernières minutes et se rapproche du maintien.
L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel, est très fortement pressenti pour prendre la place d'Unai Emery sur le banc du PSG la saison prochaine. À en croire Didier Roustan, ce serait un bon choix.
Les Marseillais n'ont pas trouvé la solution à domicile, dimanche soir. Une victoire leur aurait pourtant permis de remonter à la troisième place du classement, désormais occupée par l'Olympique lyonnais.
Dans l'attente du match de Marseille, les Lyonnais remontent sur le podium après leur large victoire face à la lanterne rouge du classement.
Nice a concédé le nul sur sa pelouse dimanche, face à Rennes, (1-1), lors de la 32è journée de Ligue 1.
Après la victoire de Monaco face à Nantes en milieu d'après-midi, les matches de samedi soir ont été l'occasion de bonnes opérations pour Bordeaux et Guingamp notamment.
Tenue en échec mercredi à Rennes, l'AS Monaco a battu Nantes, samedi, après avoir été menée 2-0. L'ASM compte désormais huit points d'avance sur l'OM.
Les Verts ont frôlé l'exploit, vendredi face au PSG, en ouverture de la 32ème journée de Ligue 1. Mais sur un coup du sort à la dernière minute, les Parisiens ont finalement sauvé le nul (1-1).
Après avoir été frappé d'un huis-clos total, le Losc a finalement écopé d'un huis-clos avec sursis suite à l'envahissement de son terrain début mars par ses supporters.
Le conseil des prud'hommes de Lille n'a pas accordé la provision de six millions d'euros demandée par l'ancien entraîneur du Losc pour son licenciement fin 2017.
Les Lyonnais, emmenés par un Memphis Depay double buteur, ont dominé Toulouse (2-0), dimanche soir au Parc OL, lors de la 31ème journée de Ligue 1.
À l'occasion d'une 31ème journée riche en buts, le Losc s'est incliné dimanche face à Amiens (1-0), Saint-Étienne a surclassé Nantes (3-0), quand Strasbourg et Metz n'ont pu se départager.
Dans leur stade de Roudourou, les Guingampais ont mis fin à leur série de six matches sans victoire en Ligue 1 en dominant Bordeaux (2-1), dimanche.
Battus à Lyon lors de la précédente journée, les Phocéens l'ont emporté au forceps, samedi à Dijon (3-1), pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Une victoire capitale dans la course au podium.
Depuis plusieurs semaines, les noms des potentiels successeurs à Unai Emery se succèdent dans la presse. Mais les profils des prétendants s’opposent du tout au tout.
Hatem Ben Arfa a officialisé jeudi sur Instagram son départ du PSG dès la fin de son contrat, qui se termine cet été.