
Moteur de recherche, réseau social, Android, innovations et expérimentations : toute l'actualité de Google sur Europe 1.
Moteur de recherche, réseau social, Android, innovations et expérimentations : toute l'actualité de Google sur Europe 1.
Google propose un doodle hommage au film "À la Conquête du Pôle" sur la page d'accueil de son moteur de recherche.
Google, Facebook et Microsoft ont annoncé leur intention de remplacer l'emoji pistolet représentant une vraie arme par un dessin de pistolet à eau.
Snooze des mails, messages qui s'autodétruisent, rappels, interface épurée… Google va proposer une mise à jour de Gmail.
Google prépare le lancement d'une nouvelle application de messagerie qui sera installée par défaut sur tous les smartphones Android. Elle utilisera le RCS, une version enrichie du SMS.
Trois personnes ont été blessées mardi dans une fusillade au siège de YouTube, à San Bruno en Californie, et le tireur, une femme, s'est suicidée, selon la police.
Avant la Californie, le Michigan, le Nevada et l'Arizona avaient déjà assoupli la réglementation pour la circulation des voitures autonomes.
Le gouverneur de l'Etat a décidé de "suspendre l'autorisation d'Uber de tester et opérer des véhicules autonomes sur les routes d'Arizona".
"Il n'est plus tolérable que ces entreprises ne paient qu'un montant dérisoire d'impôt sur les sociétés en Europe", soulignent Bruno Le Maire et Pierre Moscovici.
Un véhicule autonome Uber a tué une piétonne qui traversait la route hors du passage piéton en Arizona lundi. Il s'agit du premier accident mortel impliquant une voiture autonome.
Google a travaillé sur un projet pour transformer les bords du lac Ontario à Toronto en un quartier connecté et agréable à vivre. Les voitures autonomes et les bâtiments modulaires seront à l'honneur.
Chaque matin, Grégoire Martinez nous dévoile les dernières nouveautés technologiques.
Mo Gawdat, directeur des X Labs s’est confié sur Europe 1 sur les projets du laboratoire secret de Google.
Après avoir passé plus de dix ans chez Google en pensant que développer les technologies apporterait le bonheur, il quitte le géant américain pour se consacrer au bonheur proprement dit.
En supprimant 3,2 milliards de publicités mensongères en 2017, soit 100 par seconde, Google a battu un nouveau record de modération.
Les développeurs d'applications pour smartphones sont nombreux à s'étonner des déclarations de Bruno Le Maire sur les "pratiques commerciales abusives" supposées de Google et Apple.
Le ministre de l'Économie a annoncé mercredi avoir assigné Google et Apple en justice pour leurs pratiques commerciales sur leurs magasins d'applications.
L'Etat a assigné Google et Apple en justice devant le tribunal de commerce pour "pratiques commerciales abusives". Il réclame deux millions d'euros d'amende pour Google et Apple.
43,6 millions d'enceintes intelligentes devraient se vendre aux Etats-Unis cette année, un chiffre en hausse de 60 % par rapport à 2017.
Les dispositions du règlement européen "e-privacy", actuellement en discussion à Bruxelles, "en l'état n'offriront pas une protection efficace" de la confidentialité des données personnelles, écrivent des entreprises dans une lettre ouverte.
Le site de e-commerce a décidé de ne plus référencer les produits de Nest, filiale de Google. Une nouvelle étape dans la guerre qu'ils se livrent depuis plusieurs mois.
Google va exploiter le potentiel de l'intelligence artificielle pour détecter des maladies cardiaques grâce à un scan de la rétine.
Pour doubler les bloqueurs de publicités, Google a décidé d'éliminer lui-même certaines publicités jugées trop intrusives sur son navigateur Chrome.
Le moteur de recherche a développé un outil qui permet aux médias de créer des contenus sous forme de stories. Comme Snapchat, Instagram, Facebook, Messenger…
La multinationale menace de supprimer ses deux milliards d'euros de publicité si Google et Facebook ne luttent pas contre les fake news et le harcèlement en ligne.
Uber a signé un chèque de 244 millions de dollars à Waymo, la filiale de Google qui développe une voiture autonome. L'entreprise était accusée de vol de technologies.
Cet accord à l'amiable devrait mettre fin au procès débuté lundi durant lequel Waymo accusait Uber de vols de technologie.
Baptisé Yeti, ce service utiliserait notamment la clé HDMI Chromecast et une petite console qui serait commercialisée par le géant américain.
Le groupe d'anciens employés va sensibiliser les écoliers, les parents et les enseignants dans plus de 55.000 écoles américaines.
Plusieurs entreprises proposent des modèles capables de traduire des conversations en plusieurs langues.
Google a retiré 70% d'applications de plus de son magasin d'applications d'Android en 2017 par rapport à 2016.