
Date de création : 6 avril 2016
Fondateur : Emmanuel Macron
Secrétaire général : Richard Ferrand
Positionnement : Centre
Date de création : 6 avril 2016
Fondateur : Emmanuel Macron
Secrétaire général : Richard Ferrand
Positionnement : Centre
Emmanuel Macron et Christian Estrosi, président de la région PACA, se sont rencontrés samedi. S’il ne s’agit pas d’un ralliement, les deux hommes n’excluent pas de travailler ensemble, explique-t-on dans le camp du candidat d’En Marche !.
Manuel Valls a fait le choix de soutenir Emmanuel Macron pour la présidentielle 2017 et non Benoît Hamon, comme il s'y était engagé. Un choix cohérent avec ses idées mais traître à sa parole.
À trois semaines du premier tour de la présidentielle, les Républicains déploient affiches et hashtags pour écorner l'image d'Emmanuel Macron.
Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l'actualité et retrouvez le résultat en direct à 19 heures dans le Club de la presse.
Emmanuel Macron enregistre l'arrivée d'un nouveau soutien en provenance du parti Les Républicains : Marie-Anne Montchamp, ancienne secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy.
Le candidat d'En Marche ! est crédité, selon un sondage quotidien d'Ifop, de 25,5% d'intentions de vote au premier tour de la présidentielle, devant Marine Le Pen.
Europe 1 recevra Emmanuel Macron dans le cadre de sa "Matinale spéciale présidentielle" : rendez-vous le mercredi 29 mars entre 7h30 et 9 heures.
une dizaine de sénateurs, dont Michel Mercier, ancien ministre de François Fillon ont rallié Emmanuel Macron dimanche.
L'UDI a exclu samedi sa composante "l'Alliance centriste" après que celle-ci, via la voix de son président, a décidé de soutenir Emmanuel Macron à la présidentielle.
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a confirmé vendredi dans "Ouest-France" son soutien à Emmanuel Macron.
Ancien ministre sous les gouvernements Balladur et Juppé, Philippe Douste-Blazy a annoncé jeudi son ralliement au candidat d'En Marche!.
Le ministre de la Défense doit annoncer son soutien à Emmanuel Macron jeudi, selon les informations du quotidien Ouest-France.
COM'ON 2017 - Emmanuel Macron risquait gros à l’occasion du débat présidentiel qui a opposé les cinq principaux candidats lundi soir sur TF1.
En pleine tempête sur la transparence de la vie publique, le candidat d'En Marche! à la présidentielle souhaite que les parlementaires n'aient pas d'activités annexes.
Le proche conseiller de François Hollande, Bernard Poignant, rejoint à son tour les rangs du mouvement En Marche! et quitte l’Elysée.
La secrétaire d'État chargée de la biodiversité, Barbara Pompili, a annoncé mardi son soutien à Emmanuel Macron, le candidat d'En Marche! à la présidentielle.
La candidate du Front national a également été ciblée par Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon lorsque la question de la laïcité a été abordée, lundi soir pendant le premier débat de la présidentielle sur TF1.
Christian Bataille et François Loncle font partie des parlementaires qui ont offert leur parrainage à Emmanuel Macron après avoir soutenu Manuel Valls lors de la primaire.
Le candidat d'En Marche! a répondu aux critiques qui l'accusent d'être populiste, dimanche dans une interview au JDD.
Les membres du cabinet de Jean-Yves Le Drian seront massivement présents pour écouter le discours du candidat d'En Marche !.
Le candidat s'exprimait lors d'un meeting consacré à la défense de la culture française, à Reims.
Le président du MoDem, soutien d’Emmanuel Macron, a déclaré qu’il ne se présentera pas pour être élu député en juin prochain.
Jean-Baptise Lemoyne avait fait savoir mercredi qu'il se ralliait à Emmanuel Macron, seul candidat, selon lui, d'une "alternance crédible", devenue "impossible avec François Fillon".
Pour le sénateur LR, le candidat d'En Marche! à la présidentielle est "le seul candidat d'une alternance crédible", devenue "impossible avec François Fillon".
Le candidat d'En Marche! à la présidentielle a réagi mercredi, après l'ouverture d'une enquête judiciaire sur l'un de ses déplacements à Las Vegas en 2016, alors qu'il était ministre de l'Économie.
Le porte-parole d'En Marche! a assuré que François Hollande ne jouera "aucun rôle" dans la majorité parlementaire de Macron.
Invité de "Quotidien" sur TMC, lundi soir, le candidat de En Marche ! à la présidentielle n'a pas épargné la candidate frontiste.
Emmanuel Macron veut emprunter pour "être en concurrence réaliste" avec ses opposants à l'élection présidentielle.
Dans les sondages, Emmanuel Macron rattrape Marine Le Pen, et parfois même la dépasse. Conséquence : la candidate du FN a recentré sa com’ sur un discours anti-Macron, en pariant notamment sur des clivages simplistes et une opposition "élite versus peuple".
LR a publié à la mi-journée sur son compte Twitter une infographie accusée d'antisémitisme.