
Didier Deschamps - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Didier Deschamps - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Didier Deschamps est revenu dimanche sur le cas d'Adrien Rabiot, assurant ne faire "que des choix sportifs". "Les trois matches qu'il a joués avec nous cette saison, il n'a qu'à bien les regarder", a-t-il taclé.
L'adjoint du sélectionneur a été surpris par le refus d'Adrien Rabiot de figurer sur la liste des suppléants. Les joueurs de l'équipe de France aussi.
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, consultant d'Europe 1, analyse la décision d'Adrien Rabiot. Le milieu du PSG a refusé de figurer parmi les suppléants des Bleus lors du Mondial.
L'ex-footballeur, champion du monde avec les Bleus en 1998, estime sur Europe 1 qu'Adrien Rabiot devrait être sanctionné suite à son refus de figurer parmi les suppléants pour le Mondial en Russie.
Blessé le 3 mai dernier en demi-finales de Ligue Europa avec Arsenal, le défenseur central, forfait, a envoyé une lettre d'encouragement aux Bleus.
Les choses s'accélèrent pour l'équipe de France de football, au lendemain de l'annonce de la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps.
Le sélectionneur des Bleus a convoqué Fekir, Thauvin, Nzonzi et Hernandez pour le Mondial. Lacazette, Rabiot et Digne sont, eux, les principaux perdants.
Le sélectionneur des Bleus a annoncé jeudi soir le nom des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
Nabil Fekir, Florian Thauvin, Lucas Hernandez et Steven Nzonzi sont convoqués pour disputer le Mondial en Russie, au contraire d'Alexandre Lacazette et Adrien Rabiot, suppléants, et Dimitri Payet, écarté.
Florian Thauvin, Nabil Fekir, Lucas Hernandez et Steven Nzonzi sont les grands gagnants de la liste des 23, annoncée jeudi soir par Didier Deschamps. Dimitri Payet est absent, alors qu'Adrien Rabiot et Alexandre Lacazette ne sont que suppléants.
Le sélectionneur de l’équipe de France a dévoilé jeudi soir sur TF1 la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde en Russie.
Le sélectionneur de l’équipe de France dévoilé jeudi soir sur TF1 la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde en Russie.
Le sélectionneur des Bleus dévoile jeudi soir sa liste des 23 joueurs convoqués pour le Mondial en Russie. Depuis le début de son mandat, en 2012, "DD" n’a presque jamais dévié de ses lignes directrices.
Le sélectionneur de l’équipe de France dévoile jeudi soir le nom des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie. Pour l’occasion, la première chaîne va bouleverser son JT.
Chaque jour, Philippe Vandel fait le point sur un élément précis de l'actualité média.
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, annoncera jeudi soir sa liste des 23 joueurs pour la Coupe du monde en Russie. Europe 1 a demandé à l'un de ses illustres prédécesseurs, Raymond Domenech, de nous révéler comment on fait une liste.
Didier Deschamps ne veut pas perturber une éventuelle participation de l'OM à la finale de la Ligue Europa programmée le 16 mai.
Le sélectionneur de l'équipe de France de Football s'est montré rassurant mardi soir, après la victoire des Bleus face aux Russes (3-1), grâce à un doublé de Mbappé et un but de Pogba.
S'il ne se voit pas rester indéfiniment à la tête de l'Équipe de France, Didier Deschamps n'envisage pas de briguer un jour la présidence de la Fédération française de football.
Le sélectionneur de l'équipe de France a expliqué avoir rejeté l'idée de jouer ou ou deux des matches préparatoires à la Coupe du monde à l'étranger.
Le sélectionneur des Bleus s’est montré satisfait du tirage au sort, qui a placé les Bleus avec le Pérou, l’Australie et le Danemark.
Selon nos informations, Éric Cantona, qui avait soupçonné le sélectionneur des Bleus de racisme envers Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, a été mis en examen pour diffamation.
Après avoir mené à deux reprises, les Français ont finalement craqué dans les dernières minutes face à l'Allemagne (2-2), mardi soir à Cologne.
Si les Bleus ont connu des défaites traumatisantes dans leur histoire commune avec l’Allemagne, ils les ont aussi battus.
Selon notre consultant, le joueur du Real Madrid n’a plus aucune chance de retrouver la sélection tant que Didier Deschamps en sera le sélectionneur.
Les Bleus et l'Allemagne se quittent dos à dos (2-2), mardi soir à Cologne. Les Français se sont faits rejoindre dans les arrêts de jeu.
Le Bleu est revenu dimanche sur TF1 sur le chantage à la vidéo dont il a été victime en septembre dernier.
Les Bleus débutent leur préparation à la Coupe du monde 2018 par un match amical vendredi (à 21h) contre le pays de Galles.
La journaliste Isabelle Moreau se souvient du jour où Didier Deschamps a réussi à trouver les mots pour l'encourager alors qu'elle était stressée avant une émission de télévision.
Pour le sélectionneur de l'Équipe de France, ce genre de geste peut cependant "arriver" car les joueurs "ne sont pas des robots".