
bresil - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
bresil - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
El Niño serait l'une des causes de cette sécheresse historique.
Dix-neuf migrants brésiliens seraient partis des Bahamas pour rallier les États-Unis en bateau. Leurs proches n'ont plus de nouvelles depuis le 6 novembre.
Le virus Zika, contracté par une femme enceinte, risque de provoquer chez le nouveau-né de graves anomalies cérébrales dont des microcéphalies.
Le groupe brésilien a mis en oeuvre un "stratagème de corruption massif et sans précédent", a indiqué mercredi le département de la Justice américain.
Après le crash aérien qui a fait 71 morts et décimé son équipe fin novembre, le club brésilien rejouera son premier match officiel le 29 janvier prochain.
Contrairement à ce qui a été publié plus tôt, le club victime d'un crash n'a pas reçu une amende par une Confédération brésilienne intransigeante.
L'avion de la compagnie Lamia s'est écrasé le 28 novembre dans les collines de la région de Medellin, en Colombie, avec 77 personnes à bord. Il n'y a eu que six survivants.
"Il existe des indices selon lesquels les marchés d'attribution des travaux d'au moins cinq stades du Mondial ont été manipulés par un cartel", selon le Cade
L'équipe de Chapecoense, décimée lors d'un crash aérien la semaine dernière en Colombie, s'est vue décerner le trophée de la Copa Sudamericana.
A l'heure où devait être diffusé la finale de la Copa Sudamericana, la chaîne Fox Sport Brasil Air, qui a perdu six de ses journalistes, a choisi le silence en hommage.
Un message du pilote à la tour de contrôle diffusé par plusieurs grands médias colombiens semble confirmer que le crash aérien serait dû à une panne de carburant.
Les drapeaux brésiliens ont fleuri au Parc des princes, mercredi, à l'occasion de la réception d'Angers par le PSG deux jours après l'accident d'avion qui a meurtri l'équipe de football brésilienne de Chapecoense.
Après l'accident d'avion qui a décimé une grande partie de l'équipe de foot brésilienne de Chapecoense, les réactions se multiplient.
Parmi les 71 morts de la catastrophe aérienne qui a décimé mardi une équipe de football brésilienne figurent vingt journalistes sportifs.
Le crash d'un avion lundi soir en Colombie a fait 71 morts et six survivants selon le dernier bilan officiel.
Les opérations de secours se poursuivent lundi soir dans le centre de la Colombie où un avion transportant une équipe de foot brésilienne s'est écrasé.
Le crash de l'avion, qui transportait au total 81 personnes, est dû à des "pannes électriques".
Geddel Vieira Lima, secrétaire du gouvernement, était l'un des principaux hommes de confiance du président Michel Temer.
Deux parachutistes ont sauté d'un immeuble de 40 étages, en plein centre-ville de Sao Paulo.
Patrick Hickey, soupçonné de revente illégale de billets pour les JO de Rio, avait été arrêté le 17 août dernier.
En plein marathon aquatique, une trentaine d'athlètes a renoncé à nager face aux piqûres de méduses de leurs concurrents.
Grâce à cette victoire, la Seleçao, leader du groupe de qualifications, se rapproche de la Coupe du monde 2018 alors que l'Argentine stagne à la 6ème place.
La plainte, dont l'examen pourrait prendre cinq ans, a été déposée auprès de la Commission des Droits de l'homme.
L'arrière droit, champion du monde en 1970 avec le Brésil, est décédé à l'âge de 72 ans.
Le président de l'Assemblée nationale brésilienne avait été suspendu en mai pour son implication dans le scandale de corruption Petrobras.
Ces affrontements ont eu lieu dimanche et lundi entre deux factions rivales dans le nord du pays.
Olivier Duhamel, Emmanuel Duteil et François Clémenceau reviennent sur l'actualité économique, politique et internationale.
Cinq personnes dont trois policiers ont aussi été blessées lundi, après des échanges de tirs dans une favela à proximité des quartiers touristiques de la ville.
En abaissant le taux de CO2 rejeté dans l’atmosphère, ces forêts rapporteraient au Brésil jusqu'à 1,1 milliard de dollars en 20 ans.
L'ancien président est visé par la justice dans le cadre du gigantesque scandale Petrobras.